En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Toshiba dévoile un MOSFET 40V 160A 1.5 mÙ, en boîtier D2PAK+

Publication: Octobre 2016

Partagez sur
 
Le nouveau boîtier Toshiba à résistance ultra-faible présente la même empreinte qu’un D2PAK classique...
 

Toshiba Electronics Europe vient d’étendre sa famille de MOSFET de puissance pour l’automobile, avec le TK1R5R04PB, premier dispositif utilisant son nouveau boîtier D2PAK+ à faible résistance. Alors que le D2PAK+ présente la même empreinte qu’un boîtier D2PAK (ou TO-263) classique, il offre une résistance de boîtier sensiblement plus faible. C’est grâce à sa broche source, qui est beaucoup plus large à proximité de la surface moulée, que celle d’un D2PAK classique.

Le TK1R5R04PB est donné pour 40V et 160A, et présente une résistance à l’état passant de 1.5 mÙ (VGS = 10V). Les valeurs nominales mini et maxi des tensions de seuil (Vth) sont respectivement de 2V et 3V.

Le tout dernier procédé Toshiba de fabrication de wafers, UMOS IX-H, est utilisé pour produire le TK1R5R04PB. Le procédé U-MOS IX-H présente une très bonne capacité d’élimination des ondulations de commutation et contribue à la réduction du bruit EMI (Electro Magnetic Interference, ou parasite électromagnétique) dans les applications.

Les applications cible de ce nouveau dispositif sont notamment les pompes, les ventilateurs, les convertisseurs DC-DC et les commutateurs de charge, pour l’automobile.

Le TK1R5R04PB sera conforme aux exigences de qualification de niveau automobile AEC-Q101.

http://toshiba.semicon-storage.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: