En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les kits de démarrage dédiés de Murata accélèrent la conception des circuits RFIC

Publication: Octobre 2016

Partagez sur
 
Murata propose deux kits de démarrage passifs qui vont faire référence dans la conception des RFIC Nordic Semiconductor...
 

Ces kits sont équipés des composants passifs nécessaires à la RF associée aux puces Nordic qui sont utilisées dans les applications sans fil Bluetooth® Low Energy (BLE), ANT et ultra faible puissance 2,4 GHz. La réunion de tous les composants passifs dans un seul module fait gagner du temps aux concepteurs.

Les kits de démarrage Murata destinés aux puces Nordic nRF51x22 et nRF52x32 s’appuient sur les concepts de référence Nordic et ont été validés par l’entreprise. Contenant des condensateurs céramique, des inductances et des modules à quartz, ces kits s’adressent aux concepteurs d’accessoires de smartphone, de produits domotiques, de télécommandes, de détecteurs divers et d’autres produits et applications liés à l’idO. Avec le kit, Murata propose également divers produits compacts destinés à des applications à petite échelle comme les dispositifs portables..

La série nRF51 de Nordic est une famille de produits ultra flexibles, multi-protocole, système sur puce (SoC) pour applications sans fil à ultra faible puissance. La série nRF51 supporte toute une gamme de piles de protocoles comme Bluetooth Low Energy (ex Bluetooth Smart), ANT, ainsi que des protocoles 2,4 GHz brevetés comme Gazell. Elle est également compatible on-air avec les produits nRF24L existants de Nordic Semiconductor. La série nRF51x22 est conçue pour les applications sans fil Bluetooth® Low Energy (BLE), ANT et ultra faible puissance 2,4 GHz.

La série nRF52 de Nordic redéfinit le monde des possibilités pour les détecteurs et dispositifs Bluetooth® low energy dans le domaine de l’IOT Fonctionnant à 64MHz. Elle affiche des statistiques impressionnantes, avec un score EEMBC Coremark® de 215 et 58 Coremark®/mA. Réalisée selon une technologie d’avant-garde 55nm, la série nRF52 est configurée pour la nécessité actuelle de réaliser des tâches de plus en plus complexes dans un minimum de temps avant de revenir en veille pour économiser les précieuses batteries. S’appuyant sur un processeur Cortex-M4F, c’est actuellement le SoC Bluetooth faible puissance le plus performant du marché.. La série nRF51x22, conçue pour les applications sans fil Bluetooth® Low Energy (BLE), ANT 2,4 GHz et NFC, est idéale pour les détecteurs et dispositifs destinés à l’idO (Internet des objets).

À l’avenir, Murata envisage d’étendre son offre BLE et d’autres outils orientés vers le marché de l’IOT.

http://www.murata.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: