En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Panasonic lance une extension de sa gamme de condensateurs hybrides : la série ZK

Publication: Novembre 2016

Partagez sur
 
La série ZK optimise les conceptions en termes de performances, de coûts et de poids : faible courant de fuite, durée de vie prolongée, faibles valeurs ESR...
 

Les condensateurs hybrides de Panasonic Automotive & Industrial Systems Europe, qui allient les avantages des condensateurs électrolytiques à ceux des condensateurs à polymères solides, se sont imposés comme des solutions fiables et polyvalentes pour les applications automobiles et industrielles. La technologie hybride permet un faible courant de fuite et une durée de vie prolongée, ainsi qu’un faible ESR (20 m§Ù) dans un boîtier de plus petite taille.

Les condensateurs électrolytiques hybrides en aluminium de la nouvelle série EEH-ZK de Panasonic (type V-ZK) sont des condensateurs à haute température avec une résistance de 4 000 heures à 125 °C. En polymère conducteur, les composants montés en surface offrent une capacité nominale variant entre 33 µF et 470 µF, une plage de tension de 25 VCC à 35 VCC, des températures de fonctionnement allant de -55 °C à 125 °C, ainsi que de faibles valeurs ESR et un courant d’ondulation nominal élevé (85 % plus élevé que la gamme actuelle V-TP et ESR plus faible). Les produits sont également conformes aux normes de l’AEC-Q 200, peuvent supporter des conditions fortement humides et sont évalués à 85 °C/ 85% pour 2 000 h.

Mustafa Khan, European Product Manager pour les condensateurs polymères chez Panasonic, explique : « Nos nouveaux condensateurs hybrides sont idéaux pour une large gamme d’applications, notamment pour les filtres d’entrée / de sortie des convertisseurs d’alimentation et des régulateurs de tension, le découplage de puissance et de batterie, et les circuits d’horloge. De par leur résistance et faible ESR, ils conviennent spécialement aux applications automobiles, mais aussi pour une utilisation dans des serveurs, des stations de base et des PC industriels, tout en restant assez petits pour les produits sans fil et IdO. »

http://eu.industrial.panasonic.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: