En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

RAPID lance son catalogue de modèles 3D

Publication: 5 janvier

Partagez sur
 
RAPID publie ses modèles CAO de pièces de tôlerie avec TraceParts...
 

RAPID, l’un des plus grands fabricants de prototypes aux États-Unis, vient de mettre en ligne ses fichiers CAO sur la plateforme TraceParts. Le catalogue RAPID inclut plus de 200 modèles CAO de pièces et accessoires de tôlerie, tels que des coffrets ou boîtiers en tôle, des guides pour circuits imprimés, des outils de poinçonnage, etc.

« TraceParts est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de contenu numérique 3D pour l’ingénierie. La plateforme CAO de TraceParts regroupe plus de 100 millions de fichiers CAO de composants à télécharger gratuitement. RAPID rejoint ainsi les nombreux fournisseurs de composants industriels déjà présents sur le portail de TraceParts et offre aux ingénieurs une aide innovante à la conception de nouveaux boîtiers en tôle. Pour utiliser ce service, les ingénieurs s’inscrivent gratuitement sur le site de TraceParts pour télécharger le fichier CAO 3D qu’ils veulent utiliser dans leur projet de conception. Le processus est extrêmement intuitif. RAPID n’a de cesse d’étendre ses services et de servir au mieux ses clients », explique James Jacobs. « En collaborant avec TraceParts, nous offrons aux concepteurs les boîtiers standard et les éléments usinés courants qui sont essentiels dans leur nouveaux projets tout en leur faisant gagner des heures de conception grâce au téléchargement. »

http://rapidmanufacturing.com/

http://www.tracepartsonline.net/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: