En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Arrow Electronics et CUI Inc concluent un accord de distribution mondial

Publication: 18 janvier

Partagez sur
 
CUI Inc a annoncé aujourd’hui la signature d’un accord de distribution mondial avec Arrow Electronics, Inc., un fournisseur mondial de produits, services et solutions aux utilisateurs industriels et commerciaux de composants électroniques et solutions informatiques pour entreprises...
 

En partenariat avec l’équipe des produits numériques de Arrow Electronics, CUI, filiale de CUI Global (NASDAQ : CUI), pourra utiliser arrow.com et le solide réseau de distribution mis au point par Arrow afin d’atteindre sa clientèle mondiale, diversifiée et en pleine expansion.

Arrow distribuera plus de 1000 références (SKU) de CUI qui concernent de multiples technologies électromécaniques. Le portefeuille de produits de puissance proposé par CUI couvre la gamme de 1W à 12000W et offre une variété de sources d’alimentation AC-DC et de convertisseurs DC-DC de l’étage d’entrée au point de charge. Pour compléter sa lignée de produits de puissance, CUI dispose également de différents dispositifs électromécaniques éprouvés, comprenant des produits audio, d’interconnexion, de contrôle de mouvement et de gestion thermique. Selon les termes de l’accord, Arrow Electronics a déjà lancé le processus de distribution des produits CUI avec des stocks disponibles immédiatement pour de nombreuses références.

« Nous sommes très heureux de notre partenariat avec Arrow Electronics, » a déclaré Matt McKenzie, Président de CUI. « Nous sommes convaincus que l’approche commerciale innovante d’Arrow convient parfaitement pour CUI. Cette stratégie visionnaire, couplée à l’engagement d’Arrow à soutenir l’ingénieur de la phase de conception jusqu’à celle de production, correspond exactement à nos objectifs visant à assurer que les projets de nos clients sont un succès de bout en bout », conclut McKenzie.

http://www.arrow.com/

http://www.cui.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: