En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Des convertisseurs DC-DC 15 W 1x1 pouce blindés sur les six faces

Publication: 18 janvier

Partagez sur
 
TDK Corporation annonce le lancement de la série CCG15 une nouvelle gamme de convertisseur DC-DC de 15 W...
 

Intégré dans un boîtier métallique blindé, sur les six faces, afin de réduire les EMI rayonnées, les convertisseurs CCG15 sont au format standard de 1 x 1 pouce et fonctionnent sur une large plage d’entrée 4:1. Ils sont adaptés à de nombreuses applications, notamment les Telecom & Datacom, les systèmes de contrôle industriel, les équipements de test et de mesure, la radiodiffusion ainsi que les équipements portatifs alimentés par batterie.

La série CCG est disponible dans des tensions de sortie de 3.3, 5, 12 et 15 Vdc et peut fournir des courants jusqu’à 4A. Les larges plages de tensions d’entrée allant de, 9 à 36 Vdc et 18 à 76 Vdc limitent le nombre de modèles à stocker et, de ce fait, permettent de réduire les stocks et d’optimiser la disponibilité des produits.

Avec des rendements élevés atteignant 88 %, la série CCG15 peut fonctionner à des températures ambiantes comprises entre -40 °C et +85 °C. Tous les modèles offrent un ajustement de la tension de sortie de +/-10 %, une commande marche/arrêt, une protection contre les surtensions et les surintensités et sont proposés avec une garantie de cinq ans.

Les convertisseurs sont intégralement isolés avec un niveau d’isolation entre l’entrée et la sortie de 1500 Vdc et 1000 Vdc entre l’entrée ou la sortie par rapport au boitier. Les certifications de sécurité intègrent les normes CEI NF 60950-1 et UL/CSA 60950-1 avec un marquage CE attestant du respect des directives « basse tension » et RoHS2.

http://fr.tdk-lambda.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: