En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

XP Power annonce l’introduction de trois nouvelles séries de blocs d’alimentation externes

Publication: 25 janvier

Partagez sur
 
Ces alimentations disposent d’une tension de sortie unique et trouveront idéalement leur application chez les industriels qui ont besoin d’une source d’énergie externe de faible puissance de 18, 24, 30 ou 36W pour leurs nouveaux designs...
 

Les gammes VET18, VET24, VET30 et VET36 présentent un rendement moyen élevé jusqu’à 87% typique, mesurés avec des conditions de charge de 25, 50, 75 et 100%. En conséquence, elles répondent aux exigences du Département de l’énergie (DoE) aux États-Unis et du Code de conduite (CoC) Niveau 2 dans l’UE.

Ces normes fixent des limites pour l’efficacité énergétique moyenne et la consommation électrique sans charge. La nouvelle exigence réduit la consommation à vide à moins de 0,075W pour un niveau de puissance nominal de sortie de 6 à 36W.

Les alimentations de la série VET sont toutes dotées d’une consommation sans charge inférieure à 0.075W, répondant ainsi aux nouvelles exigences. La consommation d’énergie est réduite lorsque l’appareil à alimenter est en mode stand-by ou bien éteint, ou si l’alimentation restée sous tension est simplement déconnectée de l’appareil .

Dans les trois gammes de puissance de la série VET, les tensions de sortie de 12, 15, 18 et 24VDC sont disponibles. Ce sont les tensions de sortie les plus courantes qui conviennent à la plupart des applications. En outre, la série VET18 comprend un modèle 9VDC.

Capable de fonctionner sur une large plage de températures de 0 à +60 ° C, et avec leur puissance nominale maximale jusqu’a +40 ° C sans dérating (+45 ° C pour VET36), la série VET fonctionnera facilement dans la plupart des environnements. Tous les modèles bénéficient de l’homologation de sécurité ITE 60950-1 et sont conformes aux limites de classe B pour les émissions à la fois conduites et rayonnées.

Ces alimentations font partie de la série économique, V-brand de XP Power, offrant une option alternative destinée aux applications industrielles présentant un volume important d’unités ou le cout est un paramètre sensible.

Les alimentations desktop de la série VET, disposent d’un connecteur d’entrée IEC. Un câble de sortie est équipé d’un jack de 2,5 mm de diamètre intérieur et de 5,5 mm de diamètre extérieur de type « standard ».

La gamme VET de XP Power trouvera la faveur des utilisateurs dans de nombreux domaines industriels, y compris l’automatisation et le contrôle des process, la radiodiffusion, les télécommunications fixes, l’instrumentation, les réseaux / datacoms / informatiques, les communications mobiles et les équipements spécialisés.

Par rapport à la concurrence, les alimentations XP Power VET18, VET24, VET30 et VET36 disposent d’une très grande efficacité, elles sont compétitives et sont disponibles dès maintenant. En plus de répondre aux exigences d’efficacité actuelles, les gammes VET nécessitent moins d’énergie en fonctionnement et en mode veille pour réduire l’impact sur l’environnement et permettent d’ économiser sur les coûts énergétiques.

Les séries VET sont disponibles chez Digi-Key, element14, Farnell, RS Components, nos distributeurs régionaux agréés ou directement chez XP Power France, et bénéficient d’une garantie de 3 ans.

http://www.xppower.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: