En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

NEC perfectionne l’affichage dynamique avec ses nouveaux écrans série P et V

Publication: 27 janvier

Partagez sur
 
Ces écrans grands format permettent d’accéder facilement à une intelligence embarquée connectée à l’Internet des objets (IoT) pour les besoins d’affichage dynamique moderne...
 

NEC Display Solutions Europe lance les gammes d’écrans série P et V. Ces écrans grand format MultiSync® professionnels ont été conçus pour répondre aux besoins d’affichage dynamique et de présentation. Prenant en charge la plate-forme Open Modular Intelligence (OMI) de NEC, ils permettent de créer des solutions d’affichage dynamique sur mesure. Une capacité de traitement évolutive telle que celle des modules Raspberry Pi ou des Slot-in PC basés sur la norme OPS (Open Pluggable Specification) peut être intégrée de façon transparente dans les écrans pour créer une solution entièrement intégrée.

Les gammes NEC P et V se composent chacune de trois modèles offrant des tailles de 40 à 55 pouces (P404, P484, P554 et V404, V484, V554). Élégants et fins, ces écrans sont parfaits pour une intégration discrète. Ils ont été conçus pour les commerces, les loisirs, les musées, les solutions d’affichage dynamique d’entreprise, l’information des passagers, la restauration rapide et tous les autres espaces publics.

Grâce à la luminosité des écrans NEC P et V, les entreprises peuvent partager des messages qui seront bien reçus et faciles à lire même dans des environnements très éclairés. Avec une luminosité de 500 cd/m², les écrans V assurent une bonne lisibilité dans des conditions d’éclairage ambiant standard. La luminosité de 700 cd/m² des écrans P garantit une parfaite lisibilité dans les environnements très éclairés. Les écrans de ces deux gammes sont équipés d’une surface antireflet efficace.

Tobias Augustin, Chef de Produit responsable des écrans grand format chez NEC Display Solutions Europe, a déclaré : « Aujourd’hui, dans de nombreux secteurs d’activité, des entreprises cherchent à améliorer leurs solutions d’affichage dynamique et utilisent des applications plus avancées. La conception modulaire des écrans NEC P et V leur permet d’atteindre cet objectif. Ces écrans pérennes apportent aux entreprises la flexibilité requise pour mettre à niveau la puissance des écrans à tout moment en intégrant de façon transparente l’un des Slot-in PC OPS de NEC, des modules Raspberry Pi ou des interfaces de signaux pour le contenu et la capacité de traitement ».

Les écrans NEC MultiSync® P et V offrent également des performances améliorées grâce au moteur SpectraView®, solution de stabilisation des couleurs qui, pour la gamme P, offre un contrôle total de la luminosité, de la couleur, du gamma et de l’uniformité pour produire des images précises et naturelles fiables. En outre, la reproduction fidèle des couleurs, des angles de vision extrêmes et une table de correspondance qui s’étalonne sur 12 bits produisent des images précises en permanence, notamment de la marque et de l’identité des entreprises.

Les écrans grand format NEC P et V sont faciles à installer et à utiliser. Le logiciel gratuit de gestion de plusieurs écrans NaViSet Administrator 2 permet aux entreprises de centraliser la gestion de tous leurs périphériques d’affichage connectés. Grâce à leurs composants de qualité choisis méticuleusement et à leur conception soignée, et conçus pour les applications critiques opérationnelles 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, les écrans NEC P et V assurent un fonctionnement fiable dans les environnements exigeants.

Les nouveaux écrans grand format NEC P et V seront présentés sur le stand 5-R24 de NEC Display Solutions au salon ISE d’Amsterdam du 7 au 10 février 2017.

http://www.nec-display-solutions.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: