En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Arrow : Des outils facilitant le passage entre la conception et la production

Publication: 27 janvier

Partagez sur
 
A Embedded World, à la rubrique «  Penser. Créer. Produire.  » Arrow Electronics présente une gamme de produits et de services qui peuvent aider les membres de la communauté des créateurs à transformer leurs idées novatrices en production...
 

Les start-ups et les entreprises établies peuvent toutes bénéficier d’une suite d’outils en ligne qui, combinés à l’ensemble des fournisseurs d’Arrow et à ses capacités logistiques mondiales, permettent de raccourcir le délai de mise sur le marché. Arrow présentera également trois nouveaux produits de la spécification 96Boards au salon.

Les visiteurs peuvent découvrir comment profiter de la relation d’Arrow avec Indiegogo, le pionnier du financement participatif. En collaboration avec Indiegogo, Arrow est en mesure de mettre les ressources essentielles entre les mains des entrepreneurs, permettant par exemple l’achat de composants et les outils de conception en ligne, et de partager son expertise sur le chemin menant de la conception à la production.

Il sera également possible d’explorer le vaste ensemble d’outils de conception, de collaboration d’ingénierie en ligne, de conceptions de référence et de contenu pratique qu’Arrow rend maintenant disponibles via son site Web. Arrow présentera également une version gratuite, intégrée et basée sur le cloud de la solution de conception Cadence OrCAD Capture qui facilite pour les concepteurs et les créateurs l’intégration de la recherche et de la sélection des composants dans leur environnement de conception. OrCAD Capture Cloud permet d’économiser un temps de développement important, aidant les entrepreneurs à commercialiser leurs produits plus rapidement et plus efficacement.

L’Internet des Objets devenant un élément essentiel de tant de projets intégrés, Arrow a développé une gamme de solutions IoT de composants individuels à travers des modules, des système sur module (SoM) et des démonstrations de faisabilité plus sophistiquées. Le stand Embedded World mettra en vedette un ensemble de Community Boards avec les modules de développement d’Arrow, y compris le board SmartEverything IoT, une plate-forme de prototypage pour les applications M2M et une nouvelle version d’entrée de gamme de la plate-forme matérielle et logicielle ARIS IoT. Exposés pour la première fois, trois nouveaux produits de la gamme 96Boards définissent une série de facteurs de forme normalisés et un choix de processeurs pour correspondre à différents prix. Les nouveaux boards s’appellent Meerkat, Chameleon96 et SysNet1012.

Arrow révélera en outre comment il peut soutenir les entreprises au-delà de l’IoT avec des services de développement, d’intégration et de gestion de niveau supérieur. Une attention particulière sera accordée aux outils et aux suites logicielles Arrow eVolve IoT. Ceux-ci portent sur la spécification matérielle et l’intégration du système pour l’IoT, sur la mise en place de plates-formes de données Cloud et sur la maintenance du réseau.

https://www.arrow.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: