En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

STMicroelectronics : L’Initiative CharIN « Charging Interface Initiative »

Publication: 1er février

Partagez sur
 
CharIN (Charging Interface Initiative e.V) et STMicroelectronics annoncent que ST a rejoint l’Association en tant que membre de l’initiative...
 

Offrant un large éventail de microcontrôleurs pour l’automobile et d’applications sécurisées, de technologies de puissance et des capteurs à la pointe de l’industrie, avec notamment des composants en carbure de silicium (SiC) et une expertise reconnue dans la connectivité sécurisée, ST apporte à CharIN son aptitude à traiter et industrialiser des interfaces sophistiquées, sécurisées et simples à utiliser pour le chargement des véhicules hybrides et électriques.

« ST apporte son expertise à CharIN dans les domaines de l’automobile, la sécurité, les capteurs, la puissance et le traitement, mais aussi de solides relations dans l’industrie qui viennent compléter et enrichir notre liste déjà importante de membres et partenaires industriels », explique Claas Bracklo, président de CharIN e.V.

« La standardisation de la configuration technique et du chargement des véhicules hybrides-électriques et électriques permettra non seulement de réduire les inquiétudes en matière d’autonomie, mais sera également un puissant accélérateur dans l’adoption de ces véhicules », souligne Marco Monti, vice-président exécutif, Automotive & Discrete Group, STMicroelectronics. « ST bénéficie d’une longue expérience, d’un leadership et d’un éventail de produits dans les secteurs de l’automobile et de l’électronique de puissance, associés à un savoir-faire reconnu en matière de capteurs, de paiement et de communications sécurisés ; ce sont autant d’atouts qui nous permettent de contribuer dans une large mesure à l’’initiative CharIN et d’aider à répondre aux besoins de l’industrie en proposant au marché la technologie dont il a besoin et au moment le plus approprié. »

http://www.st.com/

http://www.charinev.org/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: