En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

Qualité sur toute la ligne : 36 mois de garantie sur les câbles igus

Publication: 10 février

Partagez sur
 
112 câbles de commandes chainflex confectionnés pour applications en mouvement sécurité testée et commande à partir de l’unité...
 

Le spécialiste des plastiques en mouvement igus propose maintenant ses câbles chainflex mis au point pour les mouvements en une version entièrement confectionnée avec des connecteurs Harting. La sélection comporte 112 câbles de commandes disponibles sous forme de readycable prêts à utiliser, à partir de l’unité et dans la longueur souhaitée. igus propose également aux clients qui le souhaitent des packs connectique tout prêts renfermant connecteurs et accessoires..

Réduire au maximum le temps de montage joue un rôle croissant dans la production, cette réduction permettant des économies substantielles au niveau des coûts de process. La sécurité des composants joue un rôle tout aussi important afin de pouvoir éviter les arrêts intempestifs de machines. Le spécialiste des plastiques en mouvement igus propose sous le nom de readycable des versions confectionnées de ses câbles chainflex. Mises au point spécialement pour les applications en mouvement, elles ont pour objectif d’éviter au client le confectionnement de la connectique, qui prend du temps, et de garantir la sécurité de ses composants. igus propose maintenant à ses clients des câbles munis de très robustes connecteurs Harting pour le montage direct sur la machine. "La grande disponibilité du matériel dans nos stocks ainsi que le sertissage automatisé nous permettent de fournir à nos clients des câbles igus munis de connecteurs Harting rapidement, à un prix intéressant et en une excellente qualité", explique Benoît Melamed, responsable des gammes readycable chez igus France. L’offre comprend 112 câbles de commandes confectionnés disponibles sur stock.

Il est également possible de pourvoir les composants de références propres au client, ce qui permet à celui-ci de réduire encore ses coûts de process. De l’unité à la grande série, tous les câbles sont livrés dans la longueur voulue au centimètre près après avoir été soumis à un contrôle complet. Comme pour tous les câbles chainflex, confectionnes ou non, igus offre sur ces produits une garantie de 36 mois sur la tenue des câbles en service.

Packs Harting prêts à monter sur stock

igus achetant les connecteurs en grandes quantités, la société propose aussi à ses clients des packs connectique tout prêts sur stock. "Ici, les clients peuvent choisir entre la version standard composée d’un connecteur ou d’un couplage et la version premium composée d’un connecteur avec le couplage adapté", explique Benoît Melamed de chez igus France. Les packs sont envoyés au client préconditionnés prêts à être montés avec une seule référence par jeu.

http://www.igus.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: