En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Adm21 présente les séries SYNC 200 de Kalkitech

Publication: 27 février

Partagez sur
 
Spécifiquement conçus pour les applications de l’industrie électrique, capacités de traitement supérieures et nombreuses options d’interfaçage...
 

Les modules SYNC 200 sont spécifiquement conçus pour les applications de l’industrie électrique, avec des capacités de traitement particulièrement performantes ainsi que de nombreuses options d’interfaçage. Les SYNC 200 ont été testés pour résister à des variations rigoureuses de température et d’environnement, et ont fait leurs preuves dans divers segments de l’industrie. Les modules SYNC 200 sont adaptés aux exigences de haute performance IEC 61850 et peuvent être utilisés pour les messages GPIO (General Purpose Input / Output) et la messagerie haute vitesse à base d’objets génériques (GOOSE). De nombreux produits utilisant des cartes intégrées Kalkitech SYNC 200 ont été certifiés par les différents laboratoires de test KEMA et CPRI.

Les SYNC 200 fournissent non seulement la conversion de protocole one-to-one, mais aussi la conversion de protocoles many-to-many pour prendre en charge un ensemble complet de protocoles. De plus, leur petite taille et les différents mécanismes d’interfaçage comme TTL, I2C SPI et GPIO les rendent parfaits pour une grande variété de produits et d’applications.

Les cartes de mise à niveau SYNC 200 ont été déployées dans de nombreux IED à travers le monde. Leurs performances, leur polyvalence et leurs formes rendent les modules SYNC 200 idéaux pour une variété d’applications nécessitant la conversion de protocoles vers les plus récents tels que IEC 61850 / DLMS / DNP3.0. Les SYNC 200 sont suffisamment puissants pour gérer plus que la conversion de protocole un-à-un. Le support de protocole multiple (par exemple IEC61850 + DNP3.0 + IEC60870-103) dans le périphérique vendor est une autre caractéristique clé.

Les modules SYNC 200 peuvent être utilisés, entre autres, pour les dispositifs d’alarme et électriques intelligents, les condensateurs , les disjoncteurs, les enregistreurs de données, les compteurs d’énergie, les commutateurs Industrial Ethernet et (IED)Contrôleurs logiques programmables (PLC), les relais de protection, les unités de terminal à distance (RTU), les appareillages de connexion à haute tension, les systèmes de surveillance de transformateurs , etc..

http://www.adm21.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: