En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

RS Components signe un accord de distribution directe avec C&K

Publication: 27 février

Partagez sur
 
Le nombre de commutateurs C&K dans l’offre RS va doubler au cours des six prochains mois...
 

RS Components (RS) a signé un accord de distribution directe avec C&K, l’un des plus grands fabricants mondiaux de commutateurs connu pour ses commutateurs à levier à monter sur circuit imprimé.

RS possède actuellement dans son stock des centaines de commutateurs C&K, comprenant notamment des commutateurs tactiles, à bouton poussoir, à levier, des commutateurs rotatifs, à clé, mais aussi des commutateurs DIP et SIP, des commutateurs à glissière ou encore des micro-rupteurs. Au cours des six prochains mois, RS a l’intention de doubler son offre de commutateurs C&K, en se focalisant d’abord sur les produits les plus récents et les plus innovants, et en renforçant son offre C&K grâce à cette nouvelle collaboration directe.

Les ingénieurs de conception électronique, les acheteurs et les fabricants d’électronique en sous-traitance (CEM) vont bientôt avoir accès aux caractéristiques techniques de plus de 23 400 commutateurs C&K par l’intermédiaire de la bibliothèque de données de produits de RS.

RS va proposer sa gamme de produits C&K en conditionnement gros volume afin que chaque client puisse trouver le produit dont il a besoin dans le conditionnement qu’il souhaite.

Steve Keep, RS Global Product Group Manager EMECH, commente : « C&K a développé une gamme unique au monde de commutateurs à monter sur PCB pour répondre aux besoins d’une clientèle très large. Notre nouvelle relation directe, qui va renforcer notre offre de soutien aux produits C&K, est très attractive pour les clients de RS, nouveaux ou existants. »

Serge Veld, Director of Distribution chez C&K, déclare : « Nous apprécions l’engagement de RS, exprimé à travers cet accord de distribution directe, envers la gamme de produits C&K. Nous avons hâte de travailler avec RS pour élargir sa gamme de produits stockés C&K et renforcer son support technique aux ingénieurs en conception électronique, afin de couvrir toute la gamme C&K. »

http://fr.rs-online.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: