En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Trescal acquiert Exphil Calibration Labs Inc.

Publication: 27 février

Partagez sur
 
Trescal, spécialiste mondial des services de métrologie, annonce aujourd’hui l’acquisition d’Exphil Calibration Labs Inc., un laboratoire de métrologie situé à Long Island (New York)...
 

Cette acquisition consolide la couverture géographique et technique du groupe aux États-Unis. La transaction a été réalisée avec le soutien de l’actionnaire majoritaire de Trescal, Ardian, la société d’investissement privé indépendante.

Exphil Lab Inc., créé en 1977, est un laboratoire accrédité A2LA ayant une forte expertise technique en électrique DC/LF. Exphil qui emploie 17 personnes et réalise un chiffre d’affaires de l’ordre de 2 millions de dollars est principalement actif dans le secteur de l’aéronautique.

Guillaume Caroit, Directeur Général Délégué du Groupe Trescal a déclaré : « Cette nouvelle acquisition s’inscrit dans notre stratégie de renforcement de notre réseau en Amérique du Nord afin de mieux répondre aux appels d’offre nationaux et de servir nos grands clients. Nous prévoyons de nous implanter dans cinq nouveaux états aux États-Unis d’ici fin 2017. ».

http://www.trescal.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: