En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Trescal annonce l’acquisition de L3M Technologies à Singapour

Publication: 3 mars

Partagez sur
 
Cette acquisition consolide la couverture géographique et technique du groupe à Singapour et en Asie...
 

La transaction a été réalisée avec le soutien de l’actionnaire majoritaire de Trescal, Ardian, la société d’investissement privé indépendante.

Fondé en 2014 à Singapour, L3M est un laboratoire accrédité Singlas spécialisé dans l’étalonnage d’appareils de mesure électriques RF & hyperfréquences très présent dans le secteur de l’aéronautique. Les quatre fondateurs resteront au sein du groupe pour accompagner le développement de Trescal en Asie. L3M emploie 6 personnes et réalise un chiffre d’affaires de 1 million de dollars singapourien.

Guillaume Caroit, directeur général délégué du groupe Trescal : « L’acquisition de L3M nous permet de répondre aux besoins métrologiques en électricité RF et hyperfréquences de nos clients en Asie. Nous visons une croissance organique annuelle supérieure à 10% sur ce continent dans les 5 prochaines années ».

Il s’agit de la 20ème acquisition depuis le rachat de Trescal par Ardian en juillet 2013.

http://www.trescal.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: