En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ACQUISYS : IP-2017-01 / IP-2017-02

Publication: 8 mars

Partagez sur
 
Data Translation, société spécialisée en acquisition de données, a été acquise par Measurement Computing (MCC) en Novembre 2015...
 

IP-2017-01 Nouvelle Distribution : Les produits MCC sont distribués par ACQUISYS, spécialiste de l’Instrumentation Modulaire en France, depuis le 01/01/2014. Compte tenu des bons résultats obtenus par ACQUISYS pour la vente de ses produits, MCC a choisi également ACQUISYS pour la distribution des produits Data Translation à compter du 01/01/2017.

Data Translation est un leader dans la conception et la fabrication de solutions d’acquisition de données (DAQ) basées sur PC et de solutions intégrées ARM pour le marché du test et de la mesure. Data Translation propose une large gamme de modules d’acquisition de données USB, Ethernet et PCI et de dispositifs pour la température, la tension, le son et les vibrations ainsi que des solutions logicielles pour différents types d’application. Avec plus de 100 modules faible coût, haute performance et grande précision, Data Translation a une solution pour répondre à vos besoins.

Les principaux produits proposés par Data Translation sont les suivant :

- Modules d’acquisitions multifonctions USB

- Module d’acquisitions simultanées USB

- Mesure son & vibration avec interface USB et Ethernet

- Mesure de température haute précision avec isolation, interface USB et Ethernet

- Systèmes d’acquisition intégrés ARM

IP-2017-02 Nouvelle Plateforme XMC : Innovative Integration, filiale du groupe Molexa développé une nouvelle plateforme XA, basée sur le nouveau FPGA Xilinx Artix-7 pour les nouveaux développements de carte XMC d’entrée de gamme. Ce nouveau FPGA offre d’excellentes performances, une très faible consommation et un faible coût. Cette nouvelle plateforme remplace la plateforme X3 basée sur le Spartan 3A.

La nouvelle plateforme XA, au format XMC, intègre le FPGA Artix-7 XC7A100T, 1 Go de mémoire DDR3, une horloge PLL intégrée et des fonctions de Trigger et décimation. L’interface PCI Express 8x de type 2.0 supporte un taux de transfert soutenu jusqu’à 3200 Mo/s.

La première carte proposée dans cette nouvelle architecture est la carte XA-160M. Cette carte comporte 2 voies ADC 160 Me/s avec une résolution de 16 bits et 2 voies DAC 615 Me/s avec une résolution de 16 bits.

Les principales caractéristiques de la carte XA-160M figurent ci-dessous :

- 2 voies ADC 160 Me/s, 16 bits

- Niveau d’entrée 2.4 Vcc

- SFDR 89 dB, SNR 72 dB (pleine échelle)

- 2 voies DAC 615 Me/s 16 bits

- Niveau de sortie 1 Vcc

- SFDR 73 dB, SNR 68 dB (pleine échelle)

- FPGA Artix-7

- Mémoire DDR3 1 Go

- DIO sur P16 (19 paires différentielles)

- Horloge PLL intégrée

- PCIe 8x 2.0 (3200 Mo/s)

http://www.acquisys.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: