En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Convertisseur 100A, Point Of Load à commande numérique

Publication: 10 mars

Partagez sur
 
TDK Corporation annonce le lancement de la série iJC des convertisseurs Point Of Load (POL) DC-DC non isolés de 100A dotés du protocole de communication PMBus™...
 

Ces derniers font appel à une commande numérique adaptative pour améliorer la réponse en transitoire et la stabilité du système sur une gamme étendue de capacités de sortie.

La tension de sortie de la série iJC, qui accepte une tension d’entrée de 8 à 14Vdc, est réglable de 0,6 à 1,5V avec des intensités pouvant atteindre 100 A et une puissance de sortie maximale de 150 W. Grâce à la fonction de partage du courant, ces modèles peuvent être utilisés en parallèle pour générer 180A à l’aide d’une commande PMBus™ ou d’une résistance externe. Pesant à peine 20g et mesurant 28 x 35 x 10mm, ces convertisseurs ultra-compacts conviennent parfaitement à un vaste éventail d’applications, notamment aux appareils de communication, de radiodiffusion, d’essai et de mesure ou encore aux équipements industriels..

Les fonctionnalités de lecture et d’écriture du protocole PMBus™ autorisent le contrôle de précision en temps réel de la tension de sortie, du courant et de la température. Les paramètres de fonctionnement de la série iJC peuvent aussi être aisément programmés à l’aide de l’interface graphique de TDK-Lambda. Ces convertisseurs peuvent être utilisés sans la fonction PMBus™ en ayant recours à des broches de fonction.

La série iJC fonctionne de manière fiable dans une large plage de température comprise entre -40 et +120 oC avec un débit d’air minime, fournissant ainsi une véritable puissance « utilisable ». Le rendement élevé pouvant totaliser 91,5 % est disponible sur toute la plage de consommation, de faible à maximum, pour une tension de sortie de 1,5 V.

Ces produits sont notamment certifiés conformes aux normes de sécurité CEI/EN 60950-1 et UL/CSA 60950-1. Ils portent en outre le label CE, attestant de leur respect des directives Basse tension et RoHS2.

http://fr.tdk-lambda.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: