En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les nouveaux Thyristors de protection SIDACtor de Littelfuse

Publication: 14 mars

Partagez sur
 
Comprend des structures à commutation rapide de type pied-de-biche compatibles avec les recommandations de l’UIT...
 

Littelfuse, Inc., leader mondial de la protection des circuits électroniques, vient d’annoncer la mise sur le marché de deux séries de thyristors de protection SIDACtor conçus pour protéger les interfaces SLIC (Subscriber Line Interface Circuit) contre les surtensions dues à la foudre et les défauts d’alimentation électrique. Les thyristors de protection contre le suivi programmable des séries B61089QDR et B9110DF à montage en surface comportent des structures à commutation rapide de type pied-de-biche compatibles avec les niveaux de base recommandés par les normes K.20, K.21 et K.45 de l’Union internationale des télécommunications (UIT).

Le Dual-Port Battrax B61089QDR protège contre les surtensions les cartes SLIC qui ont seulement mis en place une sonnerie d’avertissement de tension négative. La série B9110DF protège contre les surtensions les cartes SLIC qui ont mis en place une sonnerie d’avertissement de tension à la fois positive et négative, lesquelles sont utilisées aujourd’hui dans la plupart des applications de télécommunication. Il piste également la référence « Vcc » (tension au collecteur commun) de la puce SLIC de sorte que si/lorsque celle-ci entre dans une phase de courant de repos faible, le seuil de protection correspondra à ce seuil de niveau inférieur.

Les domaines d’application pour les séries B61089QDR et B9110DF comprennent la protection pour :

- Les liaisons sans fil dans les boucles locales radio (WLL),

- Les applications vocales qui nécessitent une régénération des signaux de P.O.T.S. (ancien service téléphonique simple),

- Les applications vocales via IP (VoIP),

- Les autocommutateurs téléphoniques privés (PBX),

- Les applications Foreign Exchange Station (FXS),

- Les systèmes de transmission numériques multiplexes Pair Gain (DPG),

- Les systèmes de support de boucles numériques (Digital Loop Carrier (DLC)),

- Les systèmes pour petits bureaux et bureaux à domicile (Small Office, Home Office (SOHO) systems).

« Les séries B61089QDR et B9110DF offrent une protection de type pied-de-biche contre les défauts d’alimentation électrique à des niveaux bien supérieurs au dispositif classique de tension limite », indique Jeff Chin, responsable de la ligne de produits Thyristors de protection SIDACtor chez Littelfuse. « Elles combinent un très haut niveau de protection contre les surtensions avec un seuil de commutation bas et une tension à l’état passant basse afin d’assurer une meilleure protection ».

Les thyristors de protection SIDACtor des séries B61089QDR et B9110DF offrent les avantages clefs suivants :

- Ils offrent une protection haute performance aux SLIC avec les références + VBAT et -VBAT pour la série B9110DF et la référence -VBAT pour la série B61089QDR ainsi qu’avec des références VBAT variables.

- Ils empêchent les propriétés du composant de se dégrader à la suite de pics de tension multiples survenant dans les limites nominales, d’où une prolongation de la durée de vie de l’équipement.

- Ils aident les amplificateurs de ligne à satisfaire aux normes internationales car ces dispositifs sont agréés, écologiques et adaptés à une utilisation dans le monde entier.

Disponibilité

Les thyristors de protection SIDACtor des séries B61089QDR et B9110DF sont conditionnés en emballages SOIC sous forme de rubans sur bobines par quantités unitaire de 2500 pièces.

http://www.littelfuse.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: