En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

RECOM lance de nouveaux convertisseurs DC/DC SIP8 régulés à petit prix

Publication: 20 mars

Partagez sur
 
Les nouvelles séries RSE (2 watts) et RSOE (1 watt) de convertisseurs DC/DC régulés de RECOM sont destinées à un grand nombre d’applications de l’industrie et des transports ainsi qu’aux instruments de test et de mesure...
 

Intéressants en termes de coûts, ces convertisseurs fonctionnent à des températures extrêmes comprises entre -40 °C et +80 °C à pleine charge.

Les convertisseurs DC/DC entièrement modernisés présentent des tensions d’entrée nominale 2:1 de 5 V et 24 V et une tension de sortie de 5 V. La régulation stricte de la sortie protège contre les variations soudaines de la tension d’entrée, maintient les niveaux d’interférence à un faible niveau et assure une tension de sortie stable.

Les broches sont compatibles avec les séries RSO, RS, RS3 et RS6 pour un montage facile sur des circuits imprimés existants. Les convertisseurs sont placés dans un boîtier standard industriel SIP8 aux dimensions compactes de 21,8 x 9,2 x 11,1 mm et ont une isolation I/O de 2 kVDC. Les convertisseurs atteignent des rendements pouvant aller jusqu’à 80 % à pleine charge.

À de faibles charges, les convertisseurs habituels ne sont pas en mesure d’atteindre des rendements élevés ; cependant, les convertisseurs des séries RSE et RSOE atteignent encore un rendement de 70 % à 30 % de charge et peuvent même rester pleinement fonctionnels jusqu’à 0 % de charge. Ils sont équipés d’une protection contre la surcharge et les courts-circuits avec des délais de démarrage rapides inférieurs à 500 μs. Les niveaux de CEM de classe A pour le milieu industriel sont respectés grâce à un filtre pi. Tous les modules sont certifiés selon la norme UL62368-1 avec un rapport CB et sont assortis d’une garantie fabricant de trois ans. Des échantillons sont disponibles dès maintenant auprès de tous les distributeurs agréés.

http://www.recom-power.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: