En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le kit d’outils VX TASKING d’Altium permet d’améliorer le développement de systèmes

Publication: 20 mars

Partagez sur
 
Altium, leader mondial de la CAO électronique, annonce une mise à jour majeure de son kit d’outils VX TASKING avec la Version 6.2, qui apporte une sécurité et des performances hors pairs pour les systèmes enfouis...
 

Altium a annoncé aujourd’hui une mise à jour majeure de son kit d’outils VX TASKING pour TriCore™ avec la sortie de la version 6.2, qui apporte un large éventail d’améliorations et de nouvelles fonctionnalités pour accroître les performances de développement pour les applications à base de TriCore™/AURIX™ de première et deuxième génération. Le kit d’outils VX TASKING pour TriCore™ 6.2 est maintenant disponible avec une version d’essai de 14 jours sur demande. Les clients existants qui disposent d’un contrat de maintenance peuvent se mettre à niveau vers la nouvelle version gratuitement.

Avec le kit d’outils et le compilateur enfoui TASKING d’Altium, les ingénieurs sont entièrement équipés pour optimiser leur code pour offrir les meilleures performances et la meilleure sécurité possibles dans le cadre des conceptions d’applications multi-core. La dernière version 6..2 de TASKING comprend plusieurs nouvelles fonctionnalités et améliorations qui aident les développeurs de systèmes enfouis à éviter les vulnérabilités de code, améliorer les procédures de vérification de la sécurité et renforcer les performances globales de développement, notamment :

Amendement 1 de MISRA C:2012

Cet amendement à MISRA C:2012 établit des lignes directrices supplémentaires qui permettent d’améliorer la couverture des problèmes de sécurité, et en particulier de prévoir des règles et des orientations qui garantissent que les pièges de programmation communs seront évités.

TriCore™ : Générateur de données de configuration de l’unité de protection de la mémoire (MPU)

Pour les dérivés d’AURIX™, l’éditeur de liens prend en charge une nouvelle fonctionnalité qui permet de générer des informations pour configurer l’unité de protection de la mémoire (MPU) pour une application spécifique. Cela permet de cloisonner le code et les données dans des groupes de sécurité différents sur la MPU, tandis que les violations d’accès mémoire peuvent être facilement détectées à l’aide de l’analyse du vérificateur de sécurité, même avant que la MPU soit activée ou qu’un quelconque dispositif matériel soit connecté.

Le kit d’outils VX TASKING pour TriCore™ version 6.2 vient non seulement avec les dernières fonctionnalités et améliorations pour renforcer les procédures de sécurité et les performances, mais il constitue en outre la première version qui paraît dans le cadre de la certification de processus Automotive SPICE® (Software Process Improvement and Capability Determination) de Niveau 2. La certification ASPICE® est accordée uniquement aux entreprises qui démontrent la qualité du processus de développement nécessaire pour assurer la sécurité et la fiabilité des systèmes automobiles modernes. Cette réalisation est un témoignage du processus de développement de haut niveau qu’applique TASKING pour proposer des produits de qualité fiables.

http://www.altium.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: