En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

La Division TASKING d’Altium obtient la certification Automotive SPICE de Niveau 2

Publication: 20 mars

Partagez sur
 
Altium, a annoncé que son processus de développement de compilateur VX TASKING vient d’obtenir la certification ASPICE de Niveau 2, ce qui confirme la qualité de ses processus de développement de produits pour systèmes automobiles...
 

Altium vient d’obtenir la certification Automotive SPICE® (Software Process Improvement and Capability Determination) de Niveau 2 pour son kit d’outils de compilateur VX TASKING. Cet accomplissement apporte un niveau supplémentaire du processus de développement de produits appliqué par TASKING pour obtenir des produits fiables et de qualité et représente le fruit de l’engagement envers les clients à les aider à produire des résultats de première qualité dans les projets liés à la sécurité.

Le modèle d’évaluation de processus Automotive SPICE® a été développé dans le cadre de l’initiative Automotive SPICE® par consensus des constructeurs automobiles au sein de l’Automotive Special Interest Group, un groupe d’intérêt spécial conjoint du Procurement Forum et du SPICE User Group. Les membres de l’Automotive Special Interest Group sont AUDI AG, BMW Group, Daimler AG, Fiat Auto S.p.A., Ford Werke GmbH, Jaguar, Land Rover, Dr. Ing. h.c. F. Porsche AG, Volkswagen AG et Volvo Car Corporation. Le modèle d’évaluation Automotive SPICE® est utilisé pour effectuer des évaluations conformes des capacités des processus logiciels des fournisseurs automobiles.

L’équipe de TASKING a mis en place ses processus de développement de logiciels en conformité avec Automotive SPICE. La certification Automobile SPICE® de Niveau 2 est attribuée uniquement aux projets qui démontrent la qualité du processus de développement requise comme base pour assurer la sécurité et la fiabilité des systèmes automobiles modernes. Pour être reconnues par cette certification, les entreprises doivent se soumettre à une évaluation rigoureuse afin d’assurer que les exigences de processus communs soient réunies. Cette accréditation justifie encore les capacités et les compétences mises en œuvre par TASKING pour proposer des solutions automobiles sûres et fiables.

http://www.altium.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: