En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Contrôleurs embarqués modulaire ITA-5831 et ITA-5231 d ́Advantech certifiés EN50155

Publication: 27 mars

Partagez sur
 
Leader mondial de l ́informatique industrielle fournissant des plateformes embarquées à de nombreux marchés verticaux, Advantech a le plaisir d ́annoncer le lancement de la série ITA-5000 de PC modulaires industriels spécifiquement conçus pour les solutions matériel roulant...
 

Parmi les applications de matériel roulant figurent les systèmes de surveillance en circuit fermé avec des NVR embarqués, les systèmes d ́information aux passagers et les systèmes de divertissements de passagers.

Ces plateformes embarquées pour les trains sont des produits intelligents et évolutifs de haute performance pour les applications dont la stabilité, la précision, la fiabilité et la durabilité sont essentielles.

L ́ITA-5231 et l ́ITA-5831 sont des contrôleurs embarqués modulaires, sans ventilateur et entièrement certifiés EN50155 équipés de processeurs Intel® CoreTM de 6e Génération. De plus, ils possèdent une rangée de connecteurs M12 robustes, compacts et étanches idéale pour répondre aux exigences strictes de contrôle des applications ferroviaires.

Les plateformes matériel roulant ITA-5231 et ITA-5831 d ́Advantech, ainsi que toutes les options comme le stockage et la connectique, sont certifiés EN50155 et soumis à des essais d ́environnement intensifs dans différentes conditions d ́alimentation, par exemple, les fluctuations de tension, les pannes d ́électricité et les commutations d ́alimentation.

Le fonctionnement des systèmes sur une large plage de températures niveau TX pour EN50155 et le taux d ́humidité, ainsi que la résistance aux chocs et aux vibrations, sont également testés dans le cadre de la norme.

L ́ITA-5831 et l ́ITA-5231 peuvent facilement accueillir des modules d ́extension E/S pour répondre à diverses exigences, comme la connexion des caméras PoE, des réseaux MVB ou cartes de stockage. Ils possèdent en outre un lecteur de stockage, des connexions PoE, CANbus et COM ainsi que des entrées 24/48/72/110Vcc en option certifiées EN50155, classe S2/C1.

Caractéristiques de l ́ITA-5231

Le contrôleur sur rack embarqué ITA-5231 peut être installé sur/dans les locomotives. Il est conçu pour la surveillance en circuit fermé à bord des trains et en tant que système de surveillance du véhicule.

- Serveur sur rack 2U embarqué distinct pour contenu et vidéo, et système de surveillance du véhicule

- Plate-forme Intel® Skylake-H intégrée et chipset QM170, support certifié EN 50155 TX (-40 70 °C) et CEI 61373, classe B

- Système de localisation GPS et système de surveillance à distance WWAN de conception modulaire

- Prise en charge de 10 ports série et CANbus max. pour faciliter le contrôle de l ́état opérationnel du train.

Caractéristiques de l ́ITA-5831

Le contrôleur modulaire embarqué ITA-5831 est généralement installé sur les wagons. Il s ́agit d ́un produit idéalement conçu pour les systèmes d’information aux passagers et les applications de surveillance.

- Compact pour faciliter l ́intégration dans les espaces restreints

- Plate-forme Intel® Skylake-H intégrée et chipset QM170, support certifié EN 50155 TX (-40 70 °C) et CEI 61373, classe B

- Configuration flexible avec module PoE ou lecteur de stockage pour l ́enregistrement de 24 heures de vidéo Full-HD sur 90 jours

- Solution la plus flexible pour WWAN/WLAN/CANbus/COM avec une conception d ́interface miniPCIe modulaire

http://www.advantech.eu/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: