En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

RS Components élargit son offre NKK en ajoutant plusieurs centaines d’interrupteurs

Publication: 27 mars

Partagez sur
 
RS va presque doubler sa gamme d’interrupteurs NKK en ajoutant plus de 460 nouveautés dont les interrupteurs à LCD intégré destinés aux marchés de la radiodiffusion...
 

RS Components (RS), la marque d’Electrocomponents plc (LSE:ECM), leader mondial de la distribution de composants électroniques et de maintenance, étend son offre d’interrupteurs NKK avec plus de 460 nouveautés : des commuatateurs bistables, des boutons-poussoirs, des commutateurs DIP et des commutateurs à glissière, ainsi que des commutateurs rotatifs, basculants, tactiles et intelligents intégrant des LCD.

Les produits remarquables de cette extension de gamme sont les boutons poussoirs à écrans LCD qui sont idéaux pour de nombreux secteurs de la radiodiffusion, notamment un interrupteur à bouton-poussoir OLED à cadre amovible. Ce bouton-poussoir de haute gamme possède un contraste et une résolution de 96 RVB x 64 pixels dans un écran compact. Il compte une plage de 65k couleurs dans son mode 16 bits ainsi qu’une durée de vie d’au moins 50 000 heures. L’utilisation maximale des lentilles d’affichage grâce son cadre ultra-fin offre une capacité plein écran et un angle de vue à 180 degrés.

Accompagnant ces produits innovants tels que les boutons-poussoirs à LCD, des lancements majeurs ont vu le jour dans l’offre pour divers types d’interrupteurs. RS stocke désormais une gamme étendue d’interrupteurs bistables et à bouton poussoir de NKK, proposant des variantes, avec notamment des interrupteurs sub-miniatures et ultra-miniatures éclairés étanches adaptés au large éventail d’applications de ses clients.

http://fr.rs-online.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: