En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Amplificateur différentiel double / contrôleur de CAN

Publication: 27 mars

Partagez sur
 
Procurant un produit gain-bande passante de 10GHz avec un niveau de bruit de 1,1nV/ÖHz...
 

Analog Devices, Inc., qui a acquis récemment Linear Technology Corporation, annonce le LTC6419, un double amplificateur différentiel, avec un produit gain-bande passante de 10GHz et un niveau de densité de bruit d’entrée, très bas, de 1,1nV/ÖHz, réalisant un rapport signal sur bruit remarquable pour l’amplification d’un signal large bande. De plus, le LTC6419 présente un bas niveau de distorsion, avec une gamme dynamique sans parasite (SFDR) de 85dB à 100MHz, en contrôlant des signaux de 2Vcrête-à-crête . Le gain différentiel de chaque amplificateur est fixé via quatre résistances externes, configurable du gain unité avec une réponse en fréquence de près d’1GHz à un gain de 100 avec une largeur de bande de 100MHz, et jusqu’à un gain maximum de 400 avec une largeur de bande de 30MHz. A ces fréquences, le LTC6419 présente un isolement entre canaux de 95dB à 100MHz, de beaucoup supérieur à ceux des amplificateurs doubles de classe similaire. De plus, ses larges gammes de tensions en continu (DC) et en mode commun, de 0V à 3,5V en entrée, et de 0,5V à 3,5V en sortie, rendent le composant très intéressant pour les applications couplées en continu (DC) en liaison entre deux niveaux de tension DC différents, comme les sorties d’un démodulateur I/Q vers des entrées de convertisseurs analogiques-numériques (A/N). Le LTC6419, amplificateur différentiel double, avec son couplage DC, son bas niveau de bruit et ses possibilités de large bande, convient à de nombreuses applications comme les récepteurs à conversion directe, le contrôle de CAN à vitesse d’échantillonnage élevée, les systèmes d’acquisition de données rapides, l’instrumentation de test, les systèmes radar de haute résolution, les capteurs d’image de pointe et les systèmes LIDAR (télédétection par Laser). Le LTC6419 fonctionne sur une gamme de la tension d’alimentation de 2,7V à 5,25V. Chaque amplificateur possède une broche d’arrêt, ainsi chacun des amplificateurs peut être validé séparément, consommant un courant nominal de 52mA. Quand il est désactivé, la consommation est réduite à 100µA par amplificateur.

Le LTC6419 est présenté en un petit boîtier plastique, LQFN de 20 broches, 4mm x 3mm, 0,75mm. Il est disponible en deux classes de températures : la classe I de -40°C à 85°C, et la classe H de -40°C à 125°C. Le prix unitaire de départ du LTC6419, de classe I, est de 8,50$, et de 9,90$ pour la classe H, pour des quantités de 1000 pièces.

Résumé des caractéristiques : LTC6419

- Configurations possibles du gain et de la bande passante : gain 1 à 1,4GHz

- gain =100 à 100MHz

- gain = 400 à 30MHz

- Densité de bruit d’entrée 1,1nV/ÖHz avec une fréquence de coin de 40kHz

- Gamme de la tension DC en mode commun

- Entrée 0V à 3,5V

- Sortie 0,5V à 3,5V

- Isolement entre canaux 95dB à 100MHz

- Classes de températures industrielles et hautes températures disponibles :

- Classe I : -40°C à 85°C

- Classe H : -40°C à 125°C

Le prix est indiqué à des fins budgétaires uniquement et peut différer selon les droits locaux, les taxes, les frais et les taux de changes.

http://www.linear.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: