En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Knowles propose des MLCC 10 nF à sécurité certifiée

Publication: 30 mars

Partagez sur
 
Les condensateurs céramique multi-couches sont utilisés dans l’automobile depuis des années, mais on observe de grands changements dans la tension nominale et la taille des composants utilisés aujourd’hui...
 

Cette nouvelle révolution dans la technologie MLCC (Multi Layer Ceramic Capacitor, ou condensateur céramique multicouches) utilisée pour l’électronique de commande, est influencé par les systèmes de recharge modernes à bord, notamment dans les véhicules PHEV (Plug-in Hybrid Electric Vehicle, ou véhicule hybride électrique rechargeable) ou EV (Electric Vehicle, ou véhicule électrique), qui font appel à une alimentation secteur monophasée. La marque Syfer de Knowles répond à la demande en montant à 10 nF sa gamme de condensateurs 250VAC à sécurité certifiée X1/Y2.

Disponibles en boîtiers 2220, ces condensateurs à diélectrique X7R offrent à l’utilisateur une capacité totale supérieure sur la carte, ou une réduction du nombre de composants. Par exemple, ils peuvent remplacer 2 condensateurs X1/Y2 de 4.7 nF montés en parallèle pour réduire le nombre de composants, les dimensions et le poids, et offrir une réduction de coût significative.

L’expertise Knowles en matière de condensateurs haute-tension garantit que cette gamme offre la capacitance la plus élevée et la gamme la plus large, pour des MLCC (Multi Layer Ceramic Capacitor, ou condensateur céramique multicouches) 250VAC de classe X1/Y2 montables en surface.

Tous les condensateurs Knowles à sécurité certifiée sont conformes aux spécifications internationales UL et TÜV (UL en cours) pour permettre aux concepteurs d’utiliser des condensateurs céramique multicouches en lieu et place de condensateurs film traversants. Offrant tous les avantages de l’assemblage &pick-and- place& en automatique, plus un encombrement réduit sur la carte et une hauteur inférieure, ils existent aussi en version FlexiCap™ pour diminuer les risques de fissure mécanique. Conformes REACH, RoHS et ELV.

En pré-production dès maintenant, les composants B16 10 nF ont déjà été homologués par plusieurs grands constructeurs automobiles, et ils sont en cours d’homologation par plusieurs autres.

Les autres applications sont notamment : Les alimentations AC-DC et les systèmes de recharge à connecter au secteur, pour l’électronique desquels la foudre ou d'autres transitoires de tension représentent une réelle menace.

http://www.knowlescapacitors.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: