En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Cotelec : Connecteurs DIN compatibles pour processus de soudage par refusion

Publication: 31 mars

Partagez sur
 
Avec les connecteurs DIN 41612, THTR de la société EPT, COTELEC conforte sa position sur le marché avec une nouvelle référence compatible pour les processus de soudage par refusion...
 

Destinés aux applications de types Carte fille 19’ / VME et carte à carte, les nouveaux connecteurs de la gamme DIN41612 version THTR ont été conçus spécifiquement pour être compatibles en processus de soudage par refusion.

Pouvant être soudés en une seule opération, et ce, conjointement avec d’autres composants CMS, ces nouveaux connecteurs permettent d’éliminer les phases de reprise vague ou insertion en force.

Fiables et robustes, les connecteurs DIN41612 version THTR répondent parfaitement aux exigences de la norme CEI 60603-2 et sont compatibles et intermariables avec les produits concurrents.

Enfin, ces nouveaux connecteurs EPT version THTR sont réalisés avec des isolants haute température répondants aux critères de la J-STD-020D et offrent donc l’assurance d’un assemblage sécurisé.

Des connecteurs aux nombreux avantages

Compatible RoHS, la gamme de connecteurs THTR - DIN 41612 a été pensée pour automatiser la phase de refusion, et ce, afin de pouvoir réaliser un contact optimisé.

Conditionnés en tube ou en plateau alvéolé, les connecteurs THTR - DIN 41612 sont également proposés en versions avec harpons de fixation sur C.I et peuvent être livrés avec une clé de montage pour faciliter l’assemblage.

Des connecteurs DIN pour de nombreux secteurs d’activités

On pourra trouver les connecteurs THTR - DIN 41612 pour des applications variées dans de nombreux secteurs :

- Transport - Médical - Automatisme / Industriel - Mesures, contrôles instrumentation. - Energie - Militaire ...

Caractéristiques principales :

- Applications : Carte fille 19’ / VME, carte à carte.

- Certification : Suivant DIN 41612 / CEI 60603-2.

- Versions : Type B,B/2,B/3,C,C/2,C/3,R,R/2,R/3,F.

- Résistance de contacts : Types B,C & R < 20 mΩ, t ype F < 15 mΩ .

- Intensité nominale : Types B,C & R 1.5 A, type F 5..8 A à +20°C.

- Résistance d’isolement : >106 MΩ.

- Température de soudage : 260°C, suivant J-STD-020.

- UL File : E130314.

http://www.cotelec.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: