En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Découvrez le village Electronique Intelligente de CAP’TRONIC sur INDUSTRIE LYON

Publication: 31 mars

Partagez sur
 
L’édition 2017 d’INDUSTRIE Lyon se tiendra du 4 au 7 avril 2017, au parc des expositions de Lyon Eurexpo...
 

INDUSTRIE Lyon présente sur 50 000 m2 d’exposition l’ensemble des solutions en équipements, composants, produits et services pour tous les stades de la fabrication industrielle, de la conception à la production. 900 exposants et près de 22 000 visiteurs sont attendus.

Machines, robots, équipements en fonctionnement et les dernières nouveautés technologiques seront présentés au sein de 9 villages thématiques donc celui animé par CAP’TRONIC..

Le village Electronique Intelligente de CAP’TRONIC montrera des produits connectés innovants et des solutions déjà opérationnelles qui servent l’Industrie du Futur, tout en dégageant de grandes tendances.

Plusieurs PME soutenues par le programme exposeront leurs produits connectés innovants au coeur du village Electronique Intelligente de CAP’TRONIC :

- Les divers services et innovations de CATS POWER DESIGN dans le domaine de l’industrie du futur : carte de pilotage de moteurs brushless 8 axes dédiée au pilotage d’un robot autonome, électronique spécifique pour le pilotage d’un Système mécatronique pour dispositif médical ou encore le développement de systèmes connectés sur mesure.

- L’accompagnement de projets électroniques industrielles de DELTEST (développement de produits et solutions électroniques, ingénierie électronique, prototypage et industrialisation) qui présentera un afficheur et limiteur de niveau sonore et un banc de test de composants par analyse V/I.

- Le produit autonome de télé-relève pour applications extérieures d’ERCOGENER. Adaptés à des environnements extérieurs sévères, étanches et résistants aux chocs mécaniques, les modems et modules industriels d’ERCOGENER sont très compacts, et faciles à mettre en oeuvre. La possibilité d’avoir deux technologies de communication LPWAN 3G permet d’avoir un produit orienté applications critiques.

- La solution RadioSafe de JAY ELECTRONIQUE qui propose des configurations dédiées et personnalisées pour la commande d’équipements utilisés dans l’industrie. Ce produit bénéficie des certifications arrêt de sécurité machines PLe selon EN13849 et SIL3 selon EN61508. Toute une gamme de modules opérateurs ergonomiques à boutons ou joysticks avec écran et communication bidirectionnelle. et transceivers en liaison bus de terrain avec l’équipement.

- La plateforme SoM2M IoT de SYNOX. Une plateforme unique qui manage vos objets et vos réseaux quel que soit le réseau, sécurise les échanges de données et les redirige sur des interfaces de data management adaptées à votre business. Cela dans l’objectif de simplifier la gestion de vos objets et machines connectés.

Mais aussi une imprimante 3D innovante, des semelles géolocalisées pour la protection des personnes, des équipements connectés pour le rail,...

http://www.industrie-expo.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: