En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Analog Devices annonce l’acquisition de la société OneTree Microdevices

Publication: 3 avril

Partagez sur
 
ADI est l’un des premiers fournisseurs mondiaux de solutions à signaux mixtes pour les architectures câblées...
 

La gamme s’étend des convertisseurs de données jusqu’au conditionnement de signaux de contrôle en passant par les alimentations et génération d’horloges.

Avec l’acquisition de OneTree Microdevices et de son portefeuille d’amplificateurs en arséniure de gallium (AsGa) et nitrure de gallium (GaN) qui offrent les meilleures performances en termes de linéarité, puissance de sortie et d’efficacité énergétique, ADI maîtrise à présent la totalité de la chaîne de signal pour les architectures réseaux câblés de nouvelle génération. Les conditions financières de la transaction n’ont pas été divulguées.

« Grâce à l’acquisition de OneTree Microdevices, Analog Devices se positionne désormais de façon idéale pour résoudre les problèmes de bande passante et de rendement énergétique auxquels sont confrontés les câblo-opérateurs qui souhaitent améliorer les services Internet haut débit proposés aux particuliers et aux entreprises », a déclaré Greg Henderson, vice-président de l’activité RF et Hyperfréquences d’Analog Devices. « L’expertise de OneTree correspond à la stratégie déployée par ADI dans le domaine de la technologie GaN, et élargit le vaste portefeuille de solutions de chaîne de signal RF et hyperfréquences hautes performances développées par notre Société pour les secteurs des infrastructures, de la défense et de l’instrumentation. »

Actuellement, les câblo-opérateurs s’appuient sur des architectures de nouvelle génération telles que DOCSIS 3.1 (Data Over Cable Service Interface Specification) et Remote PHY pour augmenter la capacité des réseaux câblés. « Nous nous réjouissons de rejoindre Analog Devices et son portefeuille complet de solutions d’accès par câble », a déclaré Chris Day, cofondateur de OneTree Microdevices. « ADI et OneTree s’engagent directement auprès des clients, des câblo-opérateurs et des organismes de standardisation pour faire avancer l’état des normes et des standards applicables aux réseaux d’accès par câble. Ensemble, nous serons mieux armés pour aider efficacement les câblo-opérateurs à offrir à moindre coût des débits élevés aux particuliers et aux entreprises. »

http://www.onetreemicro.com/

http://www.analog.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: