En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

L’un des plus grands fournisseurs de PCB Européen s’installe en Italie

Publication: 10 avril

Partagez sur
 
NCAB Group développe ses activités en Italie...
 

Le lancement de la nouvelle société fait partie de la stratégie du groupe de se rapprocher de ses clients pour offrir un support local de qualité. Pascal Lequerre devient le Directeur Général de NCAB Group Italy Srl. Il se distingue par une grande connaissance dans la production et la vente de Circuits Imprimés, acquise au fil des années auprès de plusieurs entreprises leader dans le secteur.

« Le projet de NCAB consiste à fournir des PCB et un support technique, qui correspondent au niveau requis par notre clientèle italienne particulièrement exigeante. Notre présence locale et la gestion de nos partenaires chinois sont essentielles pour fournir aux clients des circuits de haute qualité, dans le respect des délais impartis. Grace à notre concept, à notre puissance d’achat en Chine et à la grande connaissance technique acquise avec le temps, nous pouvons garantir la meilleure qualité au meilleur prix. »

Un protagoniste mondial de première catégorie

A ce jour, NCAB Group est à la tête de 14 sociétés locales, vend des circuits sur 45 marchés et représente un chiffre d’affaire de 132 millions d’euros. Grace à notre filiale NCAB Group Shenzhen, nous pouvons suivre tous les projets à l’intérieur des usines asiatiques. La présence d’environ 60 employés (chefs de projet, ingénieurs, responsables qualité, spécialistes de la logistique, etc..) nous permet de superviser de près la production, la qualité et l’état des livraisons à chaque étape de la fabrication.

Un support local

Notre organisation, qui se compose de 14 sociétés, est présente en Suède, en Finlande, au Danemark, en Norvège, en Espagne, en Russie, en Macédoine, en Pologne, en Allemagne, en Grande Bretagne, en Chine, en France, aux USA et en Italie. Cette présence locale et la connaissance technique et commerciale créent les conditions idéales pour une collaboration étroite et durable avec nos clients, qui désirent obtenir des PCB avec zéro défaut.

Le puissance d’achat pour être compétitif

Avec un chiffre d’affaire de 132 millions d’euros et une production annuelle de 90 000 000 de PCB, NCAB Group est l’un des principaux acteurs dans le secteur du PCB en Europe. Ce fort pouvoir d’achat nous permet de stabiliser une relation solide avec nos partenaires, et permet également à nos clients de bénéficier d’un excellent service (délais et qualité) au meilleur prix.

Une vaste gamme de circuits pour différents clients

NCAB Group fournit des PCB à 1 650 clients, avec plus de 14 900 nouveaux produits chaque année. Nos clients, qu’ils soient EMS, OEM ou ODM, nous permettent d’enrichir nos connaissances en termes de technologies de Circuit Imprimé. Nous sommes présents dans tous les secteurs : industriel, automobile, médical, télécommunication, etc.. Nous proposons la production de PCB de 1 à 40 couches, rigides, HDI, Flex-rigides et SMI, du prototype à la production en série.

http://www.ncabgroup.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: