En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Marktech Optoelectronics et Digi-Key proposent maintenant des photodétecteurs sur mesure

Publication: 12 avril

Partagez sur
 
Marktech Optoelectronics s’associe à Digi-Key Electronics, distributeur mondial de composants électroniques, pour proposer des photodétecteurs sur mesure, spécialement conçus et optimisés en fonction des spécifications des clients...
 

Les détecteurs personnalisés peuvent être réalisés à partir de l’une des gammes de produits de Marktech suivantes : photodiodes photoconductrices ou photovoltaïques au silicium, photodiodes à avalanche, phototransistors ou photodiodes PIN InGaAs.. Un conditionnement personnalisé du dispositif est également possible, selon les spécifications du client ou selon les recommandations de Marktech pour une meilleure adaptation à l’application du client.

« La spécialité de Marktech est de concevoir, tester et fabriquer des détecteurs, des émetteurs et des assemblages sur mesure », explique Mark Campito, CEO chez Marktech Optoelectronics. « La collaboration avec Digi-Key nous permet d’entrer en contact avec de nombreux concepteurs qui ne savent pas toujours que de tels services leur sont proposés ».

Désormais, il suffit aux concepteurs de circuits de remplir le formulaire disponible sur digikey.fr ou sur la page Web des détecteurs sur mesure de Marktech Optoelectronics pour obtenir facilement et rapidement un dispositif optimisé en fonction de leur application et de leur conception mécanique.

« À mesure de l’évolution de la complexité et de la diversité des applications de photodétecteurs, nos clients ont besoin d’intégrer des composants aux spécifications très précises », explique David Stein, Vice-président de la division Global Semiconductors chez Digi-Key. « Avoir la possibilité d’obtenir des détecteurs sur mesure de Marktech par le biais de Digi-Key facilitera le travail de l’ingénieur de conception et permettra d’accélérer le cycle de développement des produits ».

http://www.digikey.fr/

http://www.marktechopto.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: