En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Améliorez la lisibilité des codes-barres grâce aux étiquettes gravables au laser

Publication: 13 avril

Partagez sur
 
La nouvelle étiquette pour pose automatique en polyimide gravable au laser B-730 de Brady a été conçue pour améliorer la lisibilité des codes-barres gravés au laser sur les cartes de circuit imprimé et les surfaces complexes...
 

Grâce à un niveau de contraste supérieur, les codes-barres gravés au laser sur l’étiquette sont plus faciles à lire et permettent ainsi de réduire les déchets des chaînes d’approvisionnement présentant des exigences rigoureuses en matière de traçabilité.

Des codes-barres à fort contraste

La nouvelle étiquette en polyimide B-730 gravable au laser de Brady permet d’obtenir des codes-barres lisibles et fiables, quelle que soit la sous-surface à identifier. Une fois gravée au laser, l’étiquette durable de haute qualité, avec une finition mate noire, présente des marquages blancs, optimisant ainsi le contraste des codes-barres et des numéros de série. Cela rend également l’étiquette parfaitement adaptée aux impressions complexes et de polices de petite taille pouvant être générées par les lasers.

Réduction des déchets

L’étiquette en polyimide B-730 peut réduire les déchets des chaînes d’approvisionnement qui doivent être conformes aux exigences en matière de traçabilité. Les codes-barres gravés au laser sur l’étiquette B-730 sont plus faciles à lire et réduisent les déchets par rapport au marquage direct. Grâce à la lisibilité améliorée des codes-barres, l’étiquette B-730 optimise également l’exploration des données dans les Smart Factory qui utilisent des lasers pour marquer les produits.

Idéale pour la pose automatique

Dotée d’un adhésif permanent ultra-fin mais durable qui ne flue pas et peut résister aux hautes températures et aux produits chimiques agressifs, l’étiquette de traçabilité en polyimide gravable au laser B-730 permet de réduire le risque d’arrêts imprévus de la production. Spécialement développée pour les systèmes de pose automatique, cette étiquette offre une fiabilité, une précision et un taux de détection accrus.

http://www.bradycorp.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: