En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouvelles alimentations rail DIN, ultra-minces destinées aux applications indus

Publication: 21 avril

Partagez sur
 
XP Power annonce aujourd’hui l’introduction de la nouvelle famille d’alimentations AC-DC au format rail DIN, ultra-minces présentant un rendement élevé...
 

Cette nouvelle série se décline en plusieurs puissances de 30, 50 et 70 Watt, tous les modèles acceptent une plage d’entrée universelle de 90 à 264 VAC sans avoir besoin de commutateurs de sélection d’entrée secteur. Prenant beaucoup moins d’espace sur le rail en étant jusqu’à 44% plus mince que les alimentations rail DIN de la précédente génération, le DPC30 de 30 watts mesure seulement 90.0 x 100.0 x 22.5 millimètres. Le modèle DPC50 de 50 watts mesure 90,0 x 100,0 x 30,0 mm et le modèle DPC70 de 70 watts mesure seulement 90,0 x 100,0 x 40,5 mm.

Offrant toutes les tensions de sortie nominales les plus courantes de + 5 à +48 VDC, cette famille d’alimentations rail DIN dispose d’une tension de sortie réglable jusqu’à + 30% de la tension nominale indiquée, en fonction du modèle, afin de répondre aux exigences de tensions de sortie non standard ou de compenser les pertes de ligne. Tous les modèles sont dotés d’une diode verte de contrôle indiquant que la sortie est activée.

Ces alimentations rail DIN disposent d’une efficacité élevée et présentent des rendements typiques de 86% (DPC30), 87% (DPC50) et 89% (DPC70). Les modèles DPC30 et DPC50 ont une consommation a vide inférieure à 0,3 Watts, les modèles DPC70 inférieure à 0,5 Watts. La puissance nominale de sortie est disponible sans derating sur la plage de tension d’entrée de 100 à 264 VAC et pour des températures ambiantes de - 25 à + 50 degrés C. La plage de température de fonctionnement de la série s’étend jusqu’à + 70 ° C.

La série DPC respecte les homologations de sécurité EN / IEC 60950-1 ainsi que les spécifications CEM EN55032 pour les émissions conduites et rayonnées de classe B. Ces alimentations rail DIN sont également conformes à la norme UL508 concernant les équipements de contrôle industriel.

Les applications typiques pour la série DPC incluent les équipements présents sur les lignes de production, les commandes de processus et diverses autres applications industrielles.

L’utilisation de borniers à vis pour les connexions d’entrée et de sortie fournit un moyen robuste, rapide et pratique d’installer les unités.

Les modèles de la série DPC sont disponibles auprès de Digi-Key, element14, Farnell, RS Components, nos distributeurs régionaux agréés, ou directement à travers le bureau de vente local de XP Power et sont livrés avec une garantie de 3 ans.

http://www.xppower.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: