En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Eurotech présente le BoltMAR 20-28, un routeur EN50155 avec Cisco 5921 ESR

Publication: 27 avril

Partagez sur
 
Eurotech, leader mondial de systèmes embarqués, de plateformes Machine-to-Machine (M2M) et de solutions dédiées à l’Internet des Objets (IoT), présente le BoltMAR 20-28, un routeur durci équipé de l’IOS Cisco 5921 Embedded Services Router (ESR)...
 

Le BoltMAR 20-28 élargit la gamme Eurotech de routeurs durcis d’accès mobiles (MAR – Mobile Access Routers) avec une plate-forme de routage basée sur le logiciel Cisco IOS, un système intégré qui offre une connectivité radio résiliente sur les véhicules.

Conçu pour les environnements difficiles, le BoltMAR 20-28 est certifié pour le secteur du transport, y compris le matériel roulant (EN50155) et Feu & Fumée (EN45545). Il est également pré-certifié auprès de certains opérateurs cellulaires. Il garantit le plus haut niveau de protection physique en utilisant des connecteurs circulaires durcis et un design sans ventilateur IP66, permettant un fonctionnement en température de classe Tx (-40 ° à +70 ° C). La fiabilité de l’alimentation de classe S2 prend en charge une large plage d’entrées de tension de 9 V cc à 137,5 V cc et fait face à des pannes de courant de 10 ms ; L’isolation des ports série et des d’E / S ajoute une protection supplémentaire au système. Le BoltMAR 20-28 prend en charge jusqu’à deux modems cellulaires UMTS / HSPA / LTE avec double SIM, pour une meilleure couverture en itinérance. La connectivité comprend deux ports Gigabit Ethernet, bus CAN, Wi-Fi 802.11 a/b/g/n, Bluetooth Low Energy et GPS avec Dead Reckoning.

Les caractéristiques matérielles du BoltMAR 20-28 conviennent parfaitement aux exigences des applications Cisco ESR, y compris la sécurité commerciale, industrielle, la sécurité intérieure, l’intervention d’urgence et l’IOT mobile. Les capacités d’optimisation du réseau Cisco 5921 ESR intégrées dans le BoltMAR 20-28 permettent la construction de réseaux auto-formés et auto-réparés qui prennent en charge une large gamme de services traditionnels et IoT, tels que la gestion de capteurs à distance, les communications de véhicule à véhicule, les communications d’équipage à bord et sur piste, et bien plus encore.

Pour les scénarios edge et fog computing, le BoltMAR 20-28 intègre Everyware Software Framework (ESF), une édition commerciale pour l’entreprise d’Eclipse Kura, le middleware Open Source Java / OSGi pour les passerelles IoT. Distribué et supporté par Eurotech, ESF ajoute une sécurité avancée, des diagnostics, un provisioning, un accès à distance et une intégration complète avec Everyware Cloud (EC), la plate-forme d’intégration IoT d’Eurotech.

“Le BoltMAR 20-28 constitue un routeur extrêmement robuste qui cible à la fois les applications où une infrastructure Cisco existante est en place, et tous les cas où une mise en réseau avancée est nécessaire", a déclaré Giuseppe Surace, Eurotech CP & MO. « Des fonctionnalités telles que le routage radio, la gestion de la dégradation des liaisons, l’infrastructure sans réseau et l’optimisation du trafic WAN sont des exemples des possibilités qu’offre le BoltMAR 20-28 grâce à l’intégration du routeur Cisco 5921 Embedded Services. En associant ESR 5921 de Cisco avec ESF, le Middleware pour les passerelles IoT d’Eurotech, le BoltMAR 20-28 offre une plateforme de pointe pour les applications IoT nécessitant des fonctionnalités de mise en réseau avancées”.

Eurotech offre des services professionnels pour le BoltMAR 20-28, comme la personnalisation de design, l’ajout de nouvelles fonctionnalités, des certifications supplémentaires... Des gestions d’extension de vie du produit peuvent également être proposées aux clients qualifiés.

Le BoltMAR 20-28 et son kit de développement seront disponibles pour les commandes Q1’17

http://www.eurotech.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: