En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouveau modèle iineo+ pour le placement C.M.S.

Publication: 28 avril

Partagez sur
 
Europlacer annonce la mise sur le marché d’un nouveau modèle de machine de placement CMS sous l’appellation iineo+, avec les spécifications les plus élevées parmi toute sa gamme...
 

Issue de la machine iineo, le modèle emblématique de l’entreprise, cette nouvelle version se distingue notamment par un testeur électrique intégré pour le contrôle des composants, un nouveau logiciel d’exploitation utilisant une architecture multi-coeur des processeurs et une interface graphique encore plus élaborée.

Après une première présentation en février des différents atouts de ce nouvel équipement, à l’occasion du salon APEX aux Etats Unis, c’est maintenant l’ensemble de la profession qui a l’opportunité d’avoir accès à son nouveau design et ses capacités étendues en productivité.

iineo+ est conçue de façon à avoir un impact déterminant sur la maitrise globale de la production et l’optimisation générale du process, tout en facilitant au maximum sa mise en oeuvre.

La vérification des composants est réalisée par un testeur électrique embarqué, composé d’un dispositif de mesure Europlacer calibré conformément aux normes internationales de métrologie. Le respect des conditions réglementaires pour les applications sensibles est ainsi totalement garanti.

Les secteurs les plus exigeants comme l’aéronautique, le militaire, le médical et l’automobile apprécieront également tout particulièrement le module optionnel de traçabilité Track Pack.

Cette option ajoute les outils pertinents pour une analyse précise des données de traçabilité, en incluant notamment le logiciel PROMON, véritable tableau de bord de la production qui, avec les résultats du test électrique et l’identification par code à barres, permet d’obtenir une traçabilité complète à la carte.

Ce module Track Pack comprend aussi en complément le réglage automatique de la largeur du convoyeur de la machine iineo+, une station de programmation et un micro-terminal.

La toute récente version RC5.16 du logiciel Europlacer est associé à une nouvelle génération d’interface graphique sur un écran tactile grand format pour une totale maitrise de la productivité. Une utilisation optimum des processeurs installés augmente l’efficacité opérationnelle par des contrôles optiques plus performants et une communication accélérée entre les équipements en réseau dans l’atelier.

http://www.europlacer.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: