En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les protecteurs d’Open LED, série PLEDxN, de Littelfuse

Publication: 1er mai

Partagez sur
 
Conçus pour être utilisés avec des LED haute brillance de 1W et disponibles en boîtiers SOD-123FL...
 

Littelfuse, Inc., leader mondial dans la protection des circuits électroniques, vient d’annoncer la mise sur le marché de Protecteurs d’Open LED, série PLEDxN. Ces dispositifs à montage en surface, conçus pour être utilisés avec des LED de 1Watt à haute brillance avec une tension nominale de 350mA à 3V, constituent un branchement électronique parallèle qui prend le relai d’une LED au cas où, dans un cordon ou une plaque de LED, l’une d’elles ne remplirait pas sa fonction de circuit ouvert. Ils sont conçus pour redémarrer automatiquement si le défaut de la LED se corrige de lui-même ou si l’alimentation est rétablie.

Leur boîtier SOD-123FL à faible empreinte possède l’un des profils les plus plats (1.1 mm) parmi tous les dispositifs de ce type, ce qui en fait le composant idéal pour une intégration dans des circuits imprimés denses exigeants une grande souplesse d’agencement.

Les utilisations types pour les Protecteurs d’Open LED, série PLEDxN, comprennent les éclairages urbains, de métro, de pistes et tunnels ainsi que phares de voiture, signalisation latérale de la chaussée et signalétique extérieure là, où fiabilité élevée et faible entretien sont indispensables.

“Lorsqu’on les compare à d’autres solutions de protection d’Open LED telles que des redresseurs à thyristors (SCR) et diodes Zener, la série PLEDxN offre une meilleure fiabilité et un entretien réduit,” indique Meng Wang, responsable des produits Open LED Protectors chez Littelfuse. “Cela en fait des composants idéaux pour des solutions d’éclairage ou de signalisation extérieurs, là, où la durabilité est un facteur essentiel.”

Les Protecteurs d’Open LED, série PLEDxN, offrent les avantages clés suivants :

- Shunt/bypass électronique pour Open LED permettant à des cordons ou plaques de LED de continuer à fonctionner même en cas de défaillance d’une LED comme circuit ouvert.

- Le boîtier SOD-123FL à très faible empreinte permet une grande souplesse d’agencement, ce qui en fait le composant idéal pour une utilisation dans des circuits imprimés denses.

- Le dispositif se réinitialise automatiquement si le défaut de la LED se corrige de lui-même ou si la LED est remplacée, ce qui signifie moins d’entretien et une plus grande fiabilité.

Disponibilité

Les protecteurs d’Open LED, série PLEDxN, à montage en surface sont vendus par multiples de 3000 unités sous forme de rubans sur bobines. Les demandes d’échantillons peuvent être déposées auprès des distributeurs agréés Littelfuse du monde entier.

http://www.littelfuse.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: