En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Microsemi enrichit sa gamme de buffers de sortance pour la gestion d’horloge

Publication: 3 mai

Partagez sur
 
Des produits à haute performance idéaux pour les marchés des communications, des entreprises et des centres de données...
 

Microsemi Corporation, un fournisseur leader des solutions de semi-conducteurs différenciées par la puissance, la sécurité, la fiabilité et la performance, a annoncé aujourd’hui quatre nouveaux produits miClockBuffer™ et trois nouveaux produits miSmartBuffer™ dans son portefeuille de buffers de sortance (fanout) pour la gestion des arbres d’horloge. Les composants miSmartBuffer ZL40230, ZL30235 et ZL30240 et miClockBuffer ZL40231, ZL40234, ZL40241 et ZL40260 étoffent la déjà vaste gamme de produits à haute performance de Microsemi destinés à une variété d’applications pour les équipements des communications, des centres de données et des entreprises.

Les miClockBuffer ZL40231, ZL40234, ZL40241 et ZL40260 offrent aux clients des buffers de sortance (fanout buffers) à sorties simples ou différentielles avec des broches de contrôle hardware, tandis que les composants ZL40230, ZL40235 et ZL40240 de la gamme miSmartBuffer proposent des sorties très souples, individuelles et différentielles, et le contrôle des sorties via un port série. Ces nouveaux composants complètent la gamme des traditionnels buffers différentiels et miSmartBuffers de Microsemi pour réaliser des arbres d’horloge appropriés en offrant des options et des fonctionnalités étendues incluant jusqu’à 10 sorties différentielles, le contrôle au niveau d’une sortie ou d’un banc de sorties, une gigue ultra-faible et la suppression du bruit d’alimentation.

« L’introduction de nos nouveaux composants miClockBuffer et miSmartBuffer accroît non seulement notre vaste portefeuille de robustes solutions de gestion de l’horloge, mais également la capacité de Microsemi à s’assurer une présence prépondérante sur ces marchés en pleine croissance », déclare Maamoun Seido, vice-président et business unit manager des produits de synchronisation de Microsemi. « La combinaison des nouvelles fonctionnalités et caractéristiques uniques de ces composants avec les synthétiseurs d’horloge MiClockSynth™ de Microsemi permet aux concepteurs de créer de plus grands arbres d’horloge ou de simplifier les petits arbres d’horloge, conduisant à des économies significatives pour nos clients des marchés des communications, d’entreprise et des centres de données. »

Selon une étude récente de l’International Data Corporation (IDC) « Worldwide Quarterly Cloud IT Infrastructure Tracker », le marché lié à l’infrastructure informatique hors-site pour le cloud connaîtra un taux de croissance ou CAGR (Compound Annual Growth Rate) sur cinq ans de 14,2%, atteignant 48,1 milliards de dollars en 2020. Les centres de données pour le cloud public représenteront près de 81% de ce montant. Les nouveaux composants de gestion d’horloge de Microsemi, ainsi que l’ensemble du portefeuille de buffers, répondent à cette demande croissante, en ciblant une grande variété d’applications, comprenant les commutateurs et les routeurs d’entreprise, les Peripheral Component Interconnect Express (PCIe), la vidéo, les systèmes de stockage, les serveurs de stockage, les stations de base sans fil, le backhaul sans fil, l’infrastructure d’accès et l’Ethernet 1G/2.5G/10G/25G/40G/25G/100G Ethernet. Les nouveaux composants sont également adaptés à des applications telles que l’automatisation industrielle et des usines.

Les sept nouveaux composants de Microsemi proposent des variantes compatibles broches à broches avec les produits venant d’autres fournisseurs, facilitant ainsi la conception et évitant des coûts supplémentaires pour les clients. Les autres fonctionnalités clés des nouveaux produits miClockBuffer comprennent :

- Jusqu’à trois entrées/entrée cristal/micra inversé/cristal à haute vitesse

- Jusqu’à 10 Low-Voltage Positive-Referenced Emitter Coupled Logic (LVPECL)/Low-Voltage Differential Signals (LVDS)/High-Speed Current Steering Logic (HCSL)

- 10 sorties uniquement Low Voltage Complementary Metal Oxide Semiconductor (LVCMOS)

- Faible dérive, et gigue ultra-faible de 30 fs RMS (de 12 kHz à 20 mHz)

- Broches de contrôle hardware

Les nouveaux composants miSmartBuffer ajoutent également des fonctionnalités telles que :

- Interface de port série

- Diviseurs d’un nombre entier sur les sorties LVCMOS

- Contrôle logiciel des sorties

- Gigue ultra-faible de 30 fs RMS (de 12 kHz à 20 mHz)

Disponibilité des produits

Les composants MiClockBuffer et miSmartBuffer ZL40230, ZL40231, ZL40234, ZL40235, ZL40240, ZL40241 et ZL40260 de Microsemi sont dès maintenant disponibles, et des composants supplémentaires de cette famille de produits devraient être annoncés au cours des prochains mois.

http://www.microsemi.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: