En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Dossiers

3Dceram présente l’avenir de l’impression 3D céramique

Publication: 5 mai

Partagez sur
 
Pour la première fois, 3DCeram, spécialiste de l’impression 3D par stéréolithographie, assistera au salon Printed Electronics Europe, salon international de l’électronique imprimée, qui se tiendra les 10 et 11 mai 2017 à Berlin...
 

Printed Electronics est l’événement majeur dédié à la commercialisation de l’électronique imprimée, de technologies biologiques organiques, inorganiques, de films fins, de nanotechnologies flexible. A cette occasion, le pionnier français de l’impression 3D céramique animera une conférence sur le thème sur les opportunités et défis de l’impression 3D.

Pour Richard Gaignon, Co-dirigeant 3DCeram : « L’objectif de notre venue est de découvrir ce salon, d’y nouer des opportunités marché en vue d’exposer en 2018, Ceramaker, notre imprimante 3D céramique, qui serait spécialement adaptée aux besoins spécifiques des acteurs du secteur de l’électronique imprimée »

- Agenda : Le 11 Mai à 15H20 : Conférence 3DCERAM

- « additive manufacturing : opportunites et defis de l’impression 3d »

Richard Gaignon, co-dirigeant 3Dceram animera une conférence autour des enjeux de l’additive manufacturing. Il apportera son expertise sur l’avenir de l’impression 3D céramique, éclairera sur le savoir-faire et les avancées technologiques de l’impression 3D par stéréolithographie pour le secteur de l’Industrie, du Luxe et du biomédical..

http://3dceram.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: