En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La première IP d’interface et de vérification compatible avec la norme CCIX

Publication: 5 mai

Partagez sur
 
Cadence facilite le développement d’une nouvelle catégorie de serveurs pour le centres de données...
 

Cadence Design Systems, Inc., leader mondial de l’innovation en conception électronique, annonce la première solution IP d’interface et vérification de l’industrie pour la norme CCIX (Cache Coherent Interconnect for Accelerators). Ce protocole ouvert d’interconnexion circuit-circuit a pour objectif de faciliter le développement d’une nouvelle catégorie de serveurs qui réponde aux exigences de performances et de latence que doit relever le marché des centres de données, en plein essor. Associant des blocs IP de contrôle, de couche PHY et de vérification, l’IP conçue par Cadence® pour le protocole CCIX permet aux fabricants de semiconducteurs de développer de nouveaux produits pour le marché des serveurs d’entreprise plus rapidement et avec un degré de confiance accru. La nouvelle IP pour CCIX complète le portefeuille de blocs IP de Cadence et la technologie Cadence Verification Suite, deux ingrédients-clés de la stratégie de System Design Enablement de la Société.

La prolifération d’applications gourmandes en données, ainsi que l’augmentation des contraintes d’alimentation et de refroidissement, amène les exploitants de centres de données à déployer des serveurs intégrant des accélérateurs spécialisés. Ces accélérateurs partagent la mémoire avec les processeurs en s’appuyant sur un protocole de cohérence de cache et permettent aux architectures de serveurs hétérogènes de partager des données en toute transparence à des débits pouvant atteindre 25 Gbits/s, réduisant ainsi la latence tout en augmentant le niveau de performances.

http://www.cadence.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: