En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le nouveau commutateur monocircuit multiprotocoles d’Analog Devices

Publication: 11 mai

Partagez sur
 
Réduit les dimensions et la consommation d’énergie des solutions Ethernet déterministes pour les applications industrielles intelligentes...
 

Analog Devices, Inc. annonce un commutateur Ethernet multiprotocoles en temps réel (Real-time, Multiprotocol Ethernet - REM) qui s’inscrit dans le cadre de sa famille de solutions de connectivité Ethernet déterministes de hautes performantes de nouvelle génération destinées aux applications de mouvements connectés (Connected Movement) et industrielles intelligentes (Intelligent Factory). Développé par le groupe technologique Ethernet déterministe d’ADI (anciennement Innovasic), le commutateur fido5000 réduit les dimensions et la consommation d’énergie de la carte électronique tout en améliorant les performances Ethernet au niveau du nœud, quelle que soit la charge du réseau. Ce commutateur qui convient idéalement aux applications de mouvements connectés synchronisées telles que la robotique, fonctionne de pair avec les processeurs de contrôle de mouvement ADSP-SC58x, ADSP-2158x et ADSP-CM40x pour apporter la connectivité EtherCAT, PROFINET IRT et POWERLINK. Des temps de cycle inférieurs à 125 ¦Ìs peuvent être facilement atteints ; le circuit est livré avec des pilotes afin de simplifier son intégration à n’importe quelle pile de protocoles Ethernet industriel.

En ce qui concerne les applications industrielles intelligentes (Intelligent Factory), le commutateur fido5000 peut supporter n’importe quels processeur, protocole et pile, ce qui facilite l’intégration d’une interface Ethernet industrielle unique capable de prendre en charge plusieurs protocoles dans n’importe quelle application. En raison de sa compatibilité TSN, le commutateur fido5000 permet de parer les applications pour le futur à mesure que les protocoles Ethernet industriels évolueront vers les nouveaux standards normes TSN.

Prix et disponibilité

http://www.analog.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: