En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Analog Devices, annonce le LTC6432-15

Publication: 12 mai

Partagez sur
 
Amplificateur différentiel de gain 15dB, présentant une linéarité OIP3 jusqu’à 50dBm et un bas niveau de bruit de 100kHz à 1,4GHz...
 

Analog Devices, Inc, qui a acquis récemment Linear Technology Corporation, annonce le LTC6432-15, un amplificateur différentiel, large bande, de gain 15dB, présentant une linéarité OIP3 (point d’interception du troisième ordre en sortie) pouvant atteindre +50,3dBm, un OP1dB (point de compression en sortie à 1dB) de +22,7dBm, et un facteur de bruit de 3,2dB, à 150MHz. En plus du rapport signal sur bruit remarquable aux fréquences élevées, il maintient sa gamme dynamique aux fréquences plus basses. Et ceci grâce à la conception du LTC6432-15 à technologue bipolaire SiGe avancée qui présente une fréquence de bruit en 1/f plus basse que celle des amplificateurs utilisant des FET GaAs ou pHEMT. De ce fait, son niveau de bruit atteint seulement 6,6dB à 100kHz, contre plus de 20dB pour d’autres amplificateurs. Le LTC6432-15 accroît vraiment la bande passante utile et la gamme dynamique pour une large gamme d’applications qui traitent des signaux basse fréquence. De plus, le LTC6432-15 atteint une stabilité supérieure sur la plage de température, les gammes de tensions d’alimentation et d’un composant à l’autre par rapport aux amplificateurs à base de GaAs ou pHEMT.

La large gamme dynamique et la bande passante étendue jusqu’aux basses fréquences du LTC6432-15 élargissent ses possibilités d’utilisation et améliorent le fonctionnement pour une large gamme d’applications d’amplificateurs, les contrôleurs de CAN à vitesse d’échantillonnage élevée, les amplificateurs pour réseaux câblés, les sources de signaux large bande, les amplificateurs FI pour récepteur radar, les radios logicielles, les radios des bandes VHF/UHF et l’instrumentation de test RF.

Une terminaison de 100§Ù est ajoutée en interne sur les entrées et sorties différentielles du LTC6432-15. Ses entrées sont adaptées, de 100kHz à 1,4GHz, avec une atténuation d’adaptation supérieure à 10dB dans la bande passante. La sortie est également adaptée de 100kHz à 1GHz. L’amplificateur requiert seulement des condensateurs de blocage du continu en entrées et en sorties, deux bobines d’arrêt pour une polarisation appropriée, et un condensateur dans la boucle de régulation par sortie, pour accroître la plage de gain constant aux basses fréquences.

Le LTC6432-15 fonctionne sur une seule alimentation de 5V. Il consomme un courant nominal de 166mA. Le composant est spécifié pour fonctionner avec une température du boîtier de -40°C à 85°C. Le LTC6432-15 est disponible en un boîtier plastique QFN, 4mm x 4mm, en deux versions : la version de classe B, avec tous les paramètres de fonctionnement typiques, au prix unitaire de départ de 3,69$, pour des quantités de 1000 pièces, et la version de classe A, aux performances plus élevées, aux spécifications testées et garanties, au prix unitaire de 6,44$.

Résumé des caractéristiques : LTC6432-15

Le prix est indiqué à des fins budgétaires uniquement et peut différer selon les droits locaux, les taxes, les frais et les taux de changes.

http://www.analog.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: