En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le format Autodesk FUSION 360 est maintenant disponible sur la plateforme TraceParts

Publication: 12 mai

Partagez sur
 
Des millions de composants disponibles au format FUSION 360 pour les concepteurs de la plateforme de contenu CAO TraceParts...
 

TraceParts, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de contenu numérique 3D pour l’ingénierie, permet aux concepteurs inscrits sur sa plateforme d’importer des composants au format FUSION 360, directement dans le logiciel CAO basé sur le cloud développé par Autodesk, société leader et innovante dans les domaines de la conception 3D, de l’ingénierie et des technologies.

FUSION 360 combine la CAO, la FAO et l’IAO (Ingénierie Assistée par Ordinateur). Ce logiciel permet aux utilisateurs de mener leurs créations à la production, en intégrant notamment des capacités d’impression 3D.

Quels sont les atouts de ce nouveau format pour les utilisateurs de la plateforme de contenu CAO TraceParts ?

- Des millions de composants disponibles au format FUSION 360,

- Un format natif,

- Pas de stockage sur le poste de travail du concepteur. Les modèles CAO sont sauvegardés directement sur le cloud,

- Insertion directe du composant dans FUSION 360 sans installation additionnelle.

http://www.tracepartsonline.net/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: