En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le nouveau banc de test PC-T70 simule n’importe quel boitier

Publication: 17 mai

Partagez sur
 
La nouvelle table de test Lian Li se transforme en boitier de test ouvert ou fermé...
 

Keelung, Taiwan - Lian-Li Industrial Co. Ltd est heureux d’annoncer la table de test PC-T70. Après une collaboration active, tenant compte des retours des meilleurs testeurs de matériel PC, Lian Li a cherché à créer une table de test qui pourrait fournir un accès sans obstacle aux utilisateurs qui veulent changer rapidement des composants et ceux qui souhaitent l’utiliser comme PC de travail. Le dernier banc d’essai Lian Li est son plus flexible – une plate-forme minimaliste pour des changements rapides des composants, avec un kit optionnel qui permet de fermer la table et de fournir des emplacements pour des radiateurs et un panneau transparent.

“Tester sur une plateforme ouverte requiert une planification minutieuse, sinon cela conduit à des résultats erronés. La majorité des joueurs a un boitier fermé, qui affecte les résultats thermiques et acoustiques, et mêmes les performances par rapport à un système ouverte et exposé. Je travaille pour le représenter avec le plus de précision. Alors que mes mesures sont faciles à récupérer, plus applicables et complètement objectives, c’est l’étroite coopération avec Lian Li qui a fait progresser ce projet. Le boitier fermé me donne la plateforme dont j’avais besoin, et que les lecteurs demandaient, pour faciliter la mise en place de tests plus réalistes.. ”Igor Wallossek - Rédacteur en chef Tom’s Hardware

Conception ouverte pour un changement rapide du matériel

Après avoir pris connaissance des retours des testeurs, Lian Li réalisa que la simplicité était la solution. Le PC-T70 a un accès complet aux composants, avec zéro barrière masquant l’installation de la carte mère et des autres composants. Les utilisateurs peuvent même enlever le panneau arrière des équerres PCI s’ils le souhaitent. Six passages sont positionnés autour du plateau de la carte mère pour gérer les câbles de l’alimentation et des disques durs installés dans le bas.

Simuler les environnements de boitier fermé pour des tests avancés

Avec le kit de mise à jour T70-1, les utilisateurs peuvent ajouter des panneaux latéraux à la table, chacun permettant d’installer un radiateur de 240mm ou 280mm avec un filtre à poussière amovible. Le kit comprend aussi un panneau arrière, avec un emplacement supplémentaire en 120mm et 140mm pour un ventilateur en extraction, ainsi qu’un ensemble supérieur / avant transparent qui se fixe magnétiquement afin de complètement enfermer la carte mère et de simuler un boitier classique, plus représentatif des utilisateurs généralistes – un avantage non négligeable pour les testeurs. Chaque panneau est modulaire et peut aisément s’enlever, permettant aux utilisateurs de passer rapidement d’un mode à un autre.

Une configuration de test pour tous les formats

Le PC-T70 est compatible avec les cartes mères E-ATX, ATX, Micro-ATX et Mini-ITX, avec huit équerres PCI pour installer des cartes graphiques jusqu’à 330mm de longueur. Si fermé, le boitier offre une hauteur maximale de 180mm au radiateur processeur. Le panneau inférieur permet de monter une alimentation ATX de 330mm de longueur et un ensemble de cinq disques 2,5” et un disque 3,5” ou deux disques 2,5” et deux disques 3,5”. Les utilisateurs peuvent aussi utiliser ce panneau pour installer un radiateur de 360mm, des pompes et réservoirs pour des circuits personnalisés de refroidissement liquide.

Tarif et disponibilité

Le PC-T70 sera disponible fin mai chez Caseking pour 119,90e. Aussi disponsible en blanc.

http://www.lian-li.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: