En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La carte Arrow Electronics Panther accélère le développement des applications

Publication: 19 mai

Partagez sur
 
La nouvelle carte SmartEverything simplifie la reconnaissance des gestes, des sons, et des vibrations...
 

Arrow Electronics a étendu sa gamme de cartes de développement IoT avec l’ajout de SmartEverything Panther. La carte Panther permet aux utilisateurs d’ajouter rapidement des fonctionnalités de reconnaissance à leurs produits afin de leur permettre de reconnaître les gestes, les sons et les vibrations, et d’ensuite simplement les relier au cloud via Wi-Fi à des fins de surveillance et de contrôle.

Les cartes SmartEverything sont basées sur le modèle Arduino et intègrent une variété d’interfaces et de capteurs I/O ainsi que la connectivité sans fil. Elles sont conçues pour accélérer le développement des projets IoT et aider les développeurs à rapidement mettre leurs produits en service.

La carte Panther est spécifiquement destinée à accélérer le développement des applications IoT basées sur la technologie de reconnaissance géométrique d’Intel. La carte de base comporte un moteur de détection Intel Quark SE C1000 MCU avec une mémoire flash 8 Mo Winbond et une puce de gestion de la batterie de Linear Technology. Un module Cypress Bluetooth LE permet le paramétrage de l’interface et la mise à jour du microprogramme et une solution Microchip Wi-Fi permet d’accéder à Internet. La sécurité est fournie par l’authentification cryptographique de Microchip.

Un panel d’extension pour la carte de base contient un ensemble de fonctions de capteur comprenant un capteur de geste (Silicon Labs), un capteur de température/humidité/pression (Bosch), un microphone numérique (ST Microelectronics) ainsi qu’un gyroscope et un accéléromètre (Analog Devices).

SmartEverything Panther s’appuie sur l’infrastructure logicielle d’Intel, y compris la bibliothèque de drivers QMSI et le RTOS à faible « footprint » Zephyr open source, spécialement conçu pour les périphériques connectés et à ressources limitées dans des applications comme l’IoT. Le RTOS fonctionne sur le Quark MCU et le sous-système de capteur. Un environnement de développement intégré basé sur Eclipse prend en charge la création efficace de code rapide et compact.

Arrow Connect, une partie de la suite de logiciels IoT d’Arrow, peut aider à gérer la connexion du périphérique au Cloud et simplifie fortement le processus lorsque plusieurs protocoles sont utilisés.

http://www.arrow.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: