En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les mélangeurs large bande RF d’Analog Devices simplifient la conception

Publication: 19 mai

Partagez sur
 
Analog Devices, Inc.annonce une série de mélangeurs RF passifs large bande en phase et en quadrature...
 

Fonctionnant dans la totalité du spectre de fréquence compris entre 2,5 et 42 GHz, les mélangeurs de la série HMC819x disposent d’atouts significatifs par rapport aux options discrètes actuellement disponibles, constituant à ce titre des solutions idéales pour les applications industrielles qui nécessitent un fonctionnement en bande large (tests et mesure, électronique de défense, etc.). Plus de 10 composants discrets seraient nécessaires pour couvrir cette gamme de fréquences alors que les trois nouveaux circuits intégrés commercialisés par ADI y parviennent sans impact sur les performances. Les mélangeurs de la série HMC819x d’ADI sont les seuls circuits large bande actuellement disponibles en boîtier standard pour montage en surface (CMS), ce qui permet de les intégrer efficacement pour réduire les délais et les risques de conception tout en accélérant la mise sur le marché.

Prix et disponibilité

http://www.analog.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: