En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

FSP dévoile de nouvelles alimentations pour l’industrie et les Gamers

Publication: 24 mai

Partagez sur
 
Fournir des alimentations fiables aux joueurs, aux data centers et aux acteurs de l’Internet des Objets...
 

FSP, un des principaux fabricants de blocs d’alimentation au monde, est heureux de dévoiler sa stratégie basée sur la performance lors du Computex 2017. Les nouvelles solutions FSP en alimentation et pour le jeu ont été développées en coopération avec des partenaires de l’industrie et dans le monde de l’IoT, les mots-clés comme Intelligence et Interopérabilité sont visibles dans les produits connectés exposés qui permettent aux consommateurs d’en prendre le contrôle depuis n’importe où. De plus, le Computex met en avant la manière dont les solutions redondantes uniques FSP permettent de créer des produits pour plusieurs domaines, avec l’orientation client à l’esprit.

FSP lance la nouvelle alimentation à refroidissement hybride (air/ eau) Hydro PTM+

La Hydro PTM+ est une alimentation unique qui intègre un système de refroidissement par eau breveté et développé en collaboration avec Bitspower, un fabricant de solutions de refroidissement liquide renommé, pour répondre aux normes les plus élevées en matière de sécurité. La Hydro PTM+ est la première alimentation au monde refroidie par eau fabriquée en série avec une certification 80 Plus Platinum ; et avec son superbe éclairage par diodes, elle combine un look sexy avec des performances élevées. Son système de refroidissement unique, une fois activé, permet d’augmenter la puissance de sortie de 1200W à 1400W. Mais, avec une multitude de capteurs intégrés, la Hydro PTM+ excelle aussi sur le rendement ; en mode silence (sous 50% de charge ), elle délivre toujours 600W sans que le ventilateur ne soit utilisé, ce qui lui permet d’être complètement silencieuse.

Solution industrielles FSP, pour alimenter le monde Intelligent

Avec l’industrie qui se concentre rapidement sur l’Internet des Objets, FSP est à l’avant-garde en travaillant avec des partenaires industriels pour fournir les solutions d’alimentation qui s’intègreront facilement aux nombreuses déclinaisons de l’Internet des Objets. Avec le Big Data en clé de la gestion de l’énergie de l’IoT, FSP est en avance en fournissant des données via les interfaces de communication PoE, PMBus et USB qui aident à collecter des données essentielles comme les vitesses des ventilateurs, les tensions, les puissances, les intensités, les alertes et les charges. Ces données aident à gérer et à dimensionner les systèmes, tout en améliorant la productivité, spécialement en iFactory, logistique et transport intelligents.

La plus petite alimentation 80 Plus Platinum 850W FLEX au monde

Une autre grande innovation par FSP est la plus petite alimentation certifiée 80 Plus Platinum de 850W au format FLEX. De plus, aussi visible dans la zone IoT, une alimentation certifiée 80 Plus Platinum de 1600W au format Intel CRPS, avec son partage d’intensité et de sa redondance à froid pour en rendement incroyable pour les data center. A côté de cela, les alimentations à rails modulaires de toutes tensions qui peuvent s’adapter parfaitement à une grande variété de demandes pour les produits connectés.

Easy redundant kit, une approche unique de la redondance

The ERK, Easy Redundant Kit, est une solution de secours polyvalente pour tous les systèmes entrée de gamme qui demandent un temps de fonctionnement permanent pour l’alimentation. Différent des options de redondances habituelles et onéreuses, le ERK est un système externe DC/DC unique qui permet aux utilisateurs de créer une redondance en combinant deux alimentations traditionnelles non redondantes. Ce produit ingénieux offre la meilleure flexibilité lors du choix de la solution d’alimentation.

http://www.fsp-group.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: