En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

RS Components signe un accord mondial avec Ohmite

Publication: 25 mai

Partagez sur
 
RS offre ainsi une gamme élargie de plus de 500 lignes de résistances de marque Ohmite...
 

RS Components (RS) la marque d’Electrocomponents plc, leader mondial de la distribution de composants électroniques et de maintenance, conclut un accord mondial avec Ohmite Manufacturing pour accélérer l’extension de son offre de résistances haute qualité de la marque.

Cet accord couvre également la marque ARCOL, distribuée par RS pendant plus de trente ans avant son acquisition par Ohmite Manufacturing en 2015. L’offre rassemblant les marques Ohmite et ARCOL comprend des résistances pour applications à haute tension, à courant élevé et à haute énergie adaptées à un large éventail de secteurs industriels notamment l’industrie lourde, le médical, l’armement et l’aérospatiale.

Cette nouvelle extension de l’offre comprend plus de 500 produits Ohmite offrant un vaste choix aux ingénieurs concepteurs. Parmi ces produits, on peut compter sur des résistances « Pulseater » en céramique composite, des résistances de limitation à élément métallique, des rhéostats bobinés ainsi que des résistances de précision à couche épaisse Slim Mox. Au total, plus de 4500 produits Ohmite et ARCOL sont désormais en stock chez RS partout dans le monde.

L’extension de la gamme repose sur la prise en charge de nombreuses technologies telles que les modèles à élément filaire, à revêtement émaillé vitrifié, à élément bobiné et revêtues de céramique ou silicone, à détection de courant ou encore anti-surtension. Elle offre aux clients un accès rapide à une vaste gamme de technologies et valeurs de résistance répondant aux exigences des applications à haute puissance.

« RS a renforcé ses relations avec Ohmite Manufacturing pour fournir à ses clients une excellence technique ainsi que l’accès à des produits de référence dans de nombreux secteurs, notamment l’électronique, l’industrie automobile, le secteur industriel, les transports, l’informatique et les télécommunications », a déclaré Eric Smith, Global Head IP&E chez RS.

« Cette extension de gamme représente un jalon clé dans nos relations avec RS qui offre des fonctionnalités de commerce électronique et de logistique de niveau international. Cela nous permet d’atteindre une plus large base clientèle qui requiert des composants électroniques de haute qualité », a ajouté Greg Pace, President of Ohmite Manufacturing.

http://fr.rs-online.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: