En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ISIT : « Optymo Services » : nouveau service d’optimisation de base de données

Publication: 7 juin

Partagez sur
 
Pour les entreprises du secteur électronique, une centralisation de la base de données composants électroniques leur permet de s’assurer que ceux-ci sont gérés avec leur historique...
 

Par ailleurs, il est nécessaire de pouvoir contrôler le coût des nomenclatures électroniques. C’est dans ce contexte qu’ISIT, en complément de son activité de distributeur du logiciel Optymo (de la société canadienne Inlynk Software) de gestion de composants et de nomenclatures, propose une nouvelle offre de service d’optimisation de base de données composants.

Ce service de « nettoyage » de données, inclut un process de correction d’erreurs et de détection d’incohérences, dont le but est d’améliorer la qualité du contenu de la base composants.

En résumé, les objectifs de cette prestation sont les suivants : l’Import d’une base de composants (par exemple en format Excel ou csv), l’actualisation des données manquantes, la structuration, la déduplication, la standardisation, la normalisation, la vérification, l’enrichissement et l’ajout de données manquantes. L’enrichissement peut inclure, selon le souhait du client, des données techniques, commerciales ou liées à l’obsolescence.

Ensuite, la gestion de ces données est possible avec des stations Optymo configurées en conformité avec votre organisation permettant aux utilisateurs (Ingénieurs de design, gestionnaires de base de données) de visualiser, créer et mettre à jour votre base de données de pièces. Selon le besoin et le choix, la configuration Optymo peut être installée chez le client utilisateur, ou être une station connectée à un serveur Inlynk.

http://www.isit.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: