En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le nouvel amplificateur GaN MMIC large bande d’Analog Devices

Publication: 7 juin

Partagez sur
 
Analog Devices, Inc. annonce sous la référence HMC8205 un amplificateur de puissance large bande en nitrure de gallium (GaN), qui présente les meilleures performances de sa catégorie dans un design compact...
 

Couvrant le spectre de fréquences compris entre 300 MHz et 6 GHz, cet amplificateur à haut niveau d’intégration offre d’importants avantages pour concepteurs de systèmes pour des applications telles que les infrastructures sans fil, les radars, les communications radio mobiles publiques et les équipements de test d’amplification à usage général qui nécessitent un fonctionnement en ondes pulsées ou continues (CW). L’amplificateur GaN MMIC HMC8205 affiche un niveau d’intégration, de gain et de rendement inégalé assorti d’une large bande passante pour encombrement réduit. Il nécessite peu de composants externes, ce qui minimise la nomenclature et l’espace occupé sur la carte électronique.

Amplificateur MMIC HMC8205 en GaN

L’amplificateur HMC8205 associe sur un même design une self de polarisation RF, un étage de commande et des condensateurs pour bloquer la composante continue, tout en délivrant une puissance de 35 watts avec un rendement en puissance ajoutée (PAE) de 44 % dans une bande passante instantanée. Contrairement aux modèles concurrents, l’amplificateur HMC8205 fonctionne à la fois en ondes pulsées et continues.

Prix et disponibilité

http://www.analog.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: