En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

LACROIX Electronics : Membre actif de la filière aéronautique française !

Publication: 9 juin

Partagez sur
 
Pour la troisième fois, LACROIX Electronics participera au Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace à Paris du 19 au 25 Juin...
 

Déjà très impliqué auprès des acteurs majeurs de la filière aéronautique, c’est l’occasion pour cette EMS implantée en Europe et au Maghreb, de réaffirmer ses atouts pour servir un secteur particulièrement exigeant.

L’expérience, une offre sur mesure et des moyens dédiés !

Voici la promesse de LACROIX Electronics qui a déjà convaincu les leaders des équipementiers aéronautiques.

Pour répondre aux attentes du marché, l’entreprise dispose d’une offre de services complète allant du Design for eXcellence en passant par le prototypage rapide des cartes, et de l’industrialisation jusqu’au maintien en condition opérationnelle des produits. Grâce à ces solutions adaptées aux besoins du client et à l’implantation des usines en France et au Maghreb notamment, LACROIX Electronics offre au secteur aéronautique et défense des solutions à coûts optimisés de la petite série à la moyenne série d’ensembles électroniques.

Pour s’assurer d’un service optimal, l’EMS met au cœur de sa stratégie la performance et la fiabilité de ses équipes. Par exemple, LACROIX Electronics dispense dans son centre de formation intégré, une formation certifiante sur l’utilisation de la norme IPC A 610 pour le contrôle de l’assemblage des cartes électroniques. Egalement, LACROIX Electronics est en pleine mutation vers l’industrie du futur, via la digitalisation et l’automatisation de ses usines, afin de proposer à ses clients des solutions fiables et à la pointe de la technologie.

Ainsi, l’entreprise dispose de compétences industrielles de premier niveau, assurant la conception et la fabrication de produits complexes, à un niveau de qualité intransigeant.

La Joint-Venture AUSY-LACROIX Electronics au bénéfice des clients

Basés sur une collaboration historique, AUSY et LACROIX Electronics capitalisent sur des savoir-faire complémentaires pour proposer une solution « End-to-End » aux grands groupes industriels mondiaux du secteur aéronautique.

Les deux entreprises s’appuient sur la maîtrise des référentiels de qualité les plus exigeants (EN9100, DO254, DO178B, DO160, PART21G, PART145) pour réaliser ensemble des équipements électroniques à forte valeur ajoutée, depuis la conception en bureaux d’études jusqu’à la production en série.

AUSY est un groupe international de Conseil & d’Ingénierie en Hautes Technologies, expert en mécanique, logiciels et électronique. Les capacités d’industrialisation et de production de LACROIX combinées aux savoir-faire d’AUSY constituent une offre industrielle fiable basée sur un processus alliant souplesse et proximité répondant aux besoins du secteur aéronautique.

http://www.lacroix-electronics.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: