En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Analog Devices et X-Microwave s’associent

Publication: 12 juin

Partagez sur
 
Objectif : Simplifier la conception et l’évaluation de produits RF, hyperfréquences et en ondes millimétriques...
 

Analog Devices, Inc. annonce la signature d’un accord de collaboration avec X-Microwave LLC, l’un des premiers fournisseurs de blocs modulaires RF et HF (hyperfréquences), dans le but d’aider les concepteurs à évaluer des composants RF et à réaliser les prototypes de chaînes de signal complètes avec une rapidité et une efficacité accrues. Au cours de la première phase de ce partenariat, X-Microwave proposera plus de 250 produits RF, HF et en ondes millimétriques d’Analog Devices sous la forme de blocs modulaires directement intégrables (drop-in).

Analog Devices commercialise le plus vaste portefeuille du marché avec plus d’un millier de composants RF, HF et en ondes millimétriques qui s’ajoutent aux outils logiciels et de support nécessaires pour permettre aux ingénieurs RF de développer des solutions de signalisation complètes pour leurs applications, du continu à 100 GHz. Avec les ressources innovantes de X-Microwave, les ingénieurs peuvent évaluer facilement de nouveaux composants RF et créer des chaînes de signal en organisant simplement les « blocs de construction modulaires » et en simulant le système conçu à l’aide des outils mis en ligne par X-Microwave. Cette approche s’oppose aux fastidieuses méthodes de développement de systèmes qui obligent les concepteurs à connecter plusieurs cartes d’évaluation en utilisant des dizaines de câbles. Ensemble, Analog Devices et X-Microwave permettent aux concepteurs de systèmes d’accéder aux produits les plus performants de l’industrie au moyen d’une technique d’évaluation et de prototypage extrêmement simple, facilitant ainsi les processus de conception, raccourcissant les délais de commercialisation et réduisant les coûts de développement.

« Nous nous réjouissons de nous associer à Analog Devices, le leader en technologies RF, hyperfréquences et ondes millimétriques », a déclaré John Richardson, CEO de X-Microwave. « X-Microwave s’engage à proposer des produits et des fonctionnalités dans le but d’optimiser l’expérience de conception technologique de ses clients. C’est précisément ce que vise la collaboration avec ADI en fournissant aux concepteurs un moyen plus simple d’évaluer et d’utiliser la large gamme de composants leaders développés par Analog Devices. »

« En intégrant X-Microwave à notre écosystème de conception, nous enrichissons le millier de moyens déjà utilisés par nos clients pour développer rapidement des solutions RF et HF leaders sur le marché », a déclaré Greg Henderson, vice-président du Groupe RF et HF d’Analog Devices. « Analog Devices s’engage non seulement à fournir des produits RF, HF et en ondes millimétriques, mais également à simplifier la façon dont les concepteurs créent leurs applications. Nous sommes convaincus que cette collaboration avec X-Microwave simplifiera encore l’expérience de conception de nos clients et réduira leurs délais de mise sur le marché. »

http://www.analog.com/

http://www.xmicrowave.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: